Bonjour à toutes et à tous,
pouvez-vous m'aider ?
Mon PC "bureau" tourne sous XP mais mon portable sous Windows7 et dès lors, je n'ai plus accès (via le portable) aux fichiers lus lors d'un surf sur la toile. Via les options "Internet Explorer", je peux avoir accès aux fichiers temporaires d'internet mais juste quelques uns, alors que sous XP, je visionne tous les fichiers (jpg, html, gif, pdf, etc etc). J'ai essayé d'avoir accès via "Windows Explorer" au répertoire sous C:\ "Documents and Settings" mais l'accès est bloqué !!!!! Il y a un cadenas sur la petite icône. Je veux modifier les propriétés de ce répertoire / fichier, impossible, je n'ai pas les droits !!!!!
Comment faire pour récupérer les fichiers d'internet ?????
Je surfe très souvent et ensuite je récupère les fichiers, mais avec W7, je dois les sauver en même temps que mes recherches et encore, tous les types de fichiers ne sont pas récupérables !!!!
Si vous aviez une solution, ce serait sympa d'en parler.
Merci d'avance et bonne journée à toutes et à tous,
L. D.
Temporary Internet Files
Temporary Internet Files
Modifié en dernier par nardino le jeu. 26 août 2010 14:34, modifié 1 fois.
Raison : Déplacement du sujet dans le bon forum
Raison : Déplacement du sujet dans le bon forum
Re: Temporary Internet Files
Bonjour zeboss,
Pour Documents and Settings :
Pour Documents and Settings :
- Dans Windows 7, les dossiers système familiarisés par XP (Documents ans settings, Local Settings, etc) sont présents mais sont inaccessibles.
Ces dossiers système n'apparaissent que si l'on affiche les fichiers et dossiers cachés et si la case "Masquer les fichiers protégés du Système d'exploitation" est décochée (ce qui n'est pas recommandé pour cette case).
Windows 7 a donc bien conservé les répertoires « classiques » de XP (qui se trouvaient dans Documents and Settings/Ton_Nom_Utilisateur), mais ce n'est que pour des raisons de compatibilité ascendante. Ce ne sont plus que des « jonctions » qui mènent aux vrais répertoires, agencés différemment. Pour cette raison, on obtient un message d’erreur lorsqu’on essaye d’ouvrir un de ces dossiers.
Les dossiers réels sont ailleurs, c'est à dire dans C:\Users\Ton_Nom_Utilisateur\AppData et seuls ces derniers sont réellement accessibles.
- Tu les trouveras dans C:\Users\Ton_Nom_Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files, la case "Masquer les fichiers protégés du Système d'exploitation" étant décochée.