Bonjour,
je voudrais mettre mon pc a jour avec se driver: AR813x_Ar815_xv1.0.041_WHQL Athero communication conseillé par ma configue .com
mais mon pc refuse de l'installer j'aimerais savoir a quoi correspond se driver afin dans telecharger un sur un autre site evetuellement chez azuz
marque de mon pc portable
merci
driver
Re: driver
Bonjour,
Je dirais qu'il s'agit d'un pilote de carte réseau.
Mais si elle fonctionne , il ne faut pas être plus royaliste que le roi.
@+
Je dirais qu'il s'agit d'un pilote de carte réseau.
Mais si elle fonctionne , il ne faut pas être plus royaliste que le roi.

@+
re,
bon alors laisson comme ça ,il m'arrive de perde ma connection quelques fois en wifi
mais bon sa revient vite
merci
bon alors laisson comme ça ,il m'arrive de perde ma connection quelques fois en wifi
mais bon sa revient vite
merci
Re,
Quand tu perds cette connexion, le modem-routeur clignote-t-il ?
Cela peut correspondre à ton changement d'adresse IP quotidien par ton Fournisseur d'Accès Internet (FAI).
Quelle est la raison du refus d'installation de ce driver ?
@+
Quand tu perds cette connexion, le modem-routeur clignote-t-il ?
Cela peut correspondre à ton changement d'adresse IP quotidien par ton Fournisseur d'Accès Internet (FAI).
Quelle est la raison du refus d'installation de ce driver ?
@+
bonjour nardino,
Je suis chez free, et n'ai jamais preté attention au routeur pour le clignotement
exemple de deconnection hier soir une dizaine de fois en 5 minutes apres sa remarche niquel
pour le refus une fenetre s'ouvre et indique l'erreur mais je ne l'ai pas noté
Je suis chez free, et n'ai jamais preté attention au routeur pour le clignotement
exemple de deconnection hier soir une dizaine de fois en 5 minutes apres sa remarche niquel
pour le refus une fenetre s'ouvre et indique l'erreur mais je ne l'ai pas noté
Bonjour
Si cela ne dure que cinq minutes et chaque jour vers la même heure, c'est bien le changement dont je te parlais dans mon premier message.
A priori tout est normal.
Parfois la box a un peu de mal à trouver un serveur.
@+
Si cela ne dure que cinq minutes et chaque jour vers la même heure, c'est bien le changement dont je te parlais dans mon premier message.
A priori tout est normal.
Parfois la box a un peu de mal à trouver un serveur.
@+
re,
ok je laisse comme ça, comme tu le dit ce n'est pas genant
merci d'avoir repondue
a+
ok je laisse comme ça, comme tu le dit ce n'est pas genant
merci d'avoir repondue
a+