Bonjour,
Je ne piges pas bien, dans le menu contextuel tu as Imprimer, pourquoi vouloir le passer dans Envoyer vers qui oblige une manœuvre supplémentaire.
Je dis çà et je ne dis rien.
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
nardino a écrit :Bonjour,
Je ne piges pas bien, dans le menu contextuel tu as Imprimer, pourquoi vouloir le passer dans Envoyer vers qui oblige une manœuvre supplémentaire.
Je dis çà et je ne dis rien.
@+
Bonjour nardino,
Tu penses bien qu'avant d'envoyer le message j'ai bien cherché dans le menu mais je n'ai rien qui permette d'imprimer...Donne-moi le pas à pas...
Bonjour
Je n'ai pourtant installer aucune imprimante sur mon pc mais j'ai bien Imprimer dans le menu contextuel si je cliques droit sur un fichier .txt, .doc, ou .jpg par exemple.
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
[quote="nazdack"
alors suivant votre cas , un clic souris de plus ou de moins semble vraiment dérisoire.[/quote]
Tu ferais bien d'arrêter les frais, je suis libre de poser les questions que je veux.
Les forumeurs corses auront apprécié ta remarque.