bonjour,
qu'elle est l'intérêt de distribuée des packs en 36 langues différentes outre que les diasporas mondial qui vivent en Europe puisse utilisé leurs pc dans leurs langues maternel et/ou régionales (Breton - Alsacien - Basque) ?
moi simple français lambda je me vois mal accepter toutes ses langues outre encore le fait que curieux j'aimerais voir ce que notre "W7" donne de pars le monde sinon...
je sais aussi que nous n'acceptons pas ses 31 mises--à-jour de toute façon mais bon.
amitié...
Nous avons eu la chance d'avoir la RC directement servie en français (la RC était disponible en 5 langues), mais pour tous les autres pays, les utilisateurs ont téléchargé la RC en anglais et sont bien contents maintenant de pouvoir installer leur langue
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
bonsoir,
le seul regret qui n'en et pas un réellement mais bon.
c'est que je n'arrive pas à trouver sur la toile le pack de langue en "BRETON" pour l'installer.
ce genre de pack pour langues régionale s'articule autour de bulles d'aides avec les fonctions comme "Appliquer - enregistrer - ouvrir " etc., dans la langue du pack choisi c'est cela ?
amitié...
pourtant ce pack existe j'ai eus de bons échos sur des sites breton mais impossible à trouver.
j'ai écrit à Microsoft France peut-être aurais-je une réponse.
amitié...