Problème d'installation de language pack [Résolu]

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
rod
Etes vous un robot ? : Non

Re: [Résolu] Problème d'installation de language pack

Message par rod »

Jango78 a écrit :Hello,

Petit retour sur la question de fond...

A condition de disposer des fichiers "lp.cab" des packs de langue, il est en fait extrêmement simple de relocaliser une édition Professionnelle en utilisant l'Outil Gestion et maintenance des images de déploiement DISM [Deployment Image Servicing and Management].

Le process consiste à exécuter seulement trois lignes de commande dans une fenêtre d'Invite Administrateur.

...

Cette procédure fonctionne également en virtualisation sous Windows Virtual PC, VirtualBox, etc...
Ta procédure ne fonctionne que pour Windows 7 Ultimate ou est-ce une astuce pour pouvoir aussi installer un pack de langue sur Windows 7 Pro ?
J'ai une version anglaise de Taiwan (tout à fait légale je précise) car j'ai acheté un modèle Taiwanais de laptop et même si je n'ai pas de problème avec l'anglais j'aurais aimé franciser totalement mon Windows 7 plutot que d'avoir des applis en français et le système en anglais.

Par ailleurs j'ai parfois des choses bizarres avec certains drivers dont le nom (après installation) s'affiche en...chinois... grrrr !

Merci pour votre feedback !
chantal11

Re: Problème d'installation de language pack [Résolu]

Message par chantal11 »

Bonjour,

La procédure qu'indique Jango est bien pour une édition Professionnelle, puisque pour l'édition Intégrale, on peut télécharger le pack de langues via Windows Update ;)

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
rod
Etes vous un robot ? : Non

Re: Problème d'installation de language pack [Résolu]

Message par rod »

chantal11 a écrit :Bonjour,

La procédure qu'indique Jango est bien pour une édition Professionnelle, puisque pour l'édition Intégrale, on peut télécharger le pack de langues via Windows Update ;)

@+
Super, merci pour la rapidité de réponse Chantal :)
Je vais essayer ca alors !
Répondre