Incredimail impossible d'envoyer un message [Résolu]

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
hindi
Etes vous un robot ? : Non

Incredimail impossible d'envoyer un message [Résolu]

Message par hindi »

bonsoir à tous

oups j'ai un ti souci avec incrédimail qui ne veut plus me laisser envoyer un message fenêtre qui s'ouvre et m'indique 500 5.5.2 bad chars in command donc j'ai farfouillé un peu partout pour comprendre de quoi il retounait alors mis à part que beaucoup de personne rencontre ce problème je n'ai vu aucune solution satisfaisante alors désisntalle et réinstalle reconfiguration de mon compte enfin tout le saint frusquin mais rien n'y fait et cela est apparue d'un seul coup !!!! envoi d'un message a incrédimail qui n'a pas aboutit car bien ils ne veulent que de l'anglais (autant pour moi)

je viens à vous au cas ou quelqu'un aurait eu le même problème et résolu !! sinon quelle messagerie faut il prendre ? avec win seven 64 bits et internet explorer 8 fai orange

merçi à vous pour l'aide

bonne soirée

excuses si je ne poste pas au bon endroit

bye bye
lool

Re: Incredimail impossible d'envoyer un message

Message par lool »

Salut,

Je n'utilise pas Increditmail alors je ne pourrais pas t'aider sur ce point.
Mais pour répondre à une autre de tes questions concernant le choix de la messagerie, pourquoi n'utilises-tu pas la messagerie fournie par Orange ?
Puisque Orange est ton fournisseur d'internet, il met également à disposition de ses abonnés une messagerie POP que tu peux gérer à travers le webmail (peu importe le navigateur, IE8, Firefox, Opera, etc.) et/ou à travers un client de messagerie genre Thunderbird (par exemple) ( => http://www.mozillamessaging.com/fr/ )

Tu peux également te créer une adresse gmail (encore par exemple), gmail qui est réputé pour sa stabilité et qui n'engendre pas de dysfonctionnements ( => https://www.google.com/accounts/Service ... he=2&hl=fr )

A+
lool
Patrice

Message par Patrice »

Bonjour

Première chose à vérifier dans ce cas là:
Le nom de ton Ordi contient-il un caractère avec un accent ou un symbole particulier ?
Si oui, fait le changement et redémarre l'ordi.
hindi

Message par hindi »

Bonjour la foule

eh bien merçi à Patrice et sa solution fonctionne effectivement j'avais un accent sur renee donc je l'ai modifier et apparemment ça fonctionne c'est vraiment fou ça fais des jours que je cherche et je ne suis pas la seule

merçi également à lool qui m'indique d'autres messagerie

je vous souhaite à tous une bonne après midi merçi beaucoup les amis (ies)

bye bye

image recovery
Répondre