Bonjour à tous ,
Il y à une semaine j’ai fait une première sauvegarde sur DVD demandé par l’ordinateur aujourd’hui il me redemande d’insérer je suppose que c’est le même DVD ?pour faire une autre sauvegarde .
En suite que faire ?
Bonne journée .
Deuxième sauvegarde .
Re: Deuxième sauvegarde .
Bonjour
De quelle sauvegarde s'agit-il ?
De celle de Windows ou celle de l'ordinateur pour créer les disques de restauration ?
@+
De quelle sauvegarde s'agit-il ?
De celle de Windows ou celle de l'ordinateur pour créer les disques de restauration ?
@+
C’est les fichiers et autres dossiers perso enfin je le suppose.
Quand je met mon DVD déjà copier une première fois voila se qu’il m’indique (ouvrir le dossier) ensuite il y à une liste dans lecteur DVD,
PC de …….
autorum.inf
autorum.wbcat
mediaID.bin
restore.ico
Quand je met mon DVD déjà copier une première fois voila se qu’il m’indique (ouvrir le dossier) ensuite il y à une liste dans lecteur DVD,
PC de …….
autorum.inf
autorum.wbcat
mediaID.bin
restore.ico
Bonjour,
Il serait plus simple d'envoyer une copie d'écran de ce message.
Ou de me dire si la sauvegarde est activée dans le Panneau de configuration > Sauvegarder et restaurer.
@+
Il serait plus simple d'envoyer une copie d'écran de ce message.
Ou de me dire si la sauvegarde est activée dans le Panneau de configuration > Sauvegarder et restaurer.
@+
Quand il me demande de mettre le DVD pour une deuxième sauvegarde programmer t’elle jour bon je met le DVD mais je suis complètement perdu quand à la marche à suivre pour faire ma deuxième sauvegarde sur le même DVD .
Bonjour
Pour cela il faut que le DVD ne soit pas finalisé.
Il est préférable de faire ces sauvegardes sur un disque externe, à condition qu'il s'agisse bien de sauvegarde Windows ce que je ne sais toujours pas.
@+
Pour cela il faut que le DVD ne soit pas finalisé.
Il est préférable de faire ces sauvegardes sur un disque externe, à condition qu'il s'agisse bien de sauvegarde Windows ce que je ne sais toujours pas.
@+