Bonjour, je voudrais afficher chaque répertoire avec une visu différente ( comme on le faisait sous XP), c'est à dire certains répertoires sont affichés avec les détails et d'autres avec de grandes Icones.
Quand je demande un affichage pour un répertoire, tous les autres prennent la même configuration ce qui très pénible.
Dans XP on avait une option conserver les paramètres des répertoires, est-ce que l'on peut retrouver cette option dans Seven
Merci
Explorateur,personnaliser affichage de chaque répertoire [Résolu]
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Explorateur
Bonjour
C'est pourtant en principe le cas : chaque dossier s'ouvre de la même manière (listes, icones, etc...) qu'il a été fermé la dernière fois.
MAIS si tu es dans Bibiothèques, et que tu changes la présentation d'un dossier, tous les autres dossiers de la bibliothèque seront modifiés de la même manière.
C'est pourtant en principe le cas : chaque dossier s'ouvre de la même manière (listes, icones, etc...) qu'il a été fermé la dernière fois.
MAIS si tu es dans Bibiothèques, et que tu changes la présentation d'un dossier, tous les autres dossiers de la bibliothèque seront modifiés de la même manière.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Re: Explorateur
Merci, ça marche, je passais par bibliothèque, j'ai créé un raccourci pour mes documents et là c'est OK