Micro casque non reconnu

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
Kimundi
Etes vous un robot ? : Non

Micro casque non reconnu

Message par Kimundi »

Bonjour,

Je m'étais acheté il y a quelques temps un casque/micro Plantronics pour appeler et jouer. Il marchait très bien sur mon ancien PC sous XP, et il me semble même qu'il eût marché sur mon nouveau PC sous 7.

Cependant, impossible de les faire marcher maintenant. J'ai un acer Aspire 5738 avec donc trois Jack 3.5, une noire (pour les enceintes, là pas de problèmes), une rose (dont la couleur correspond au jack du micro, avec un symbole micro à côté) et une verte avec un symbole qui ressemble à ça ((*)) (J'suis pas doué en ASCII...).

Quand je branche le micro, rien à faire. J'ai bidouiller un peu partout, mis à jour les pilotes... je ne comprends pas. Le micro est en bon état, ça m'étonnerait que ça vienne de là !

Pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance.
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate. All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.
lool
Etes vous un robot ? : Non

Re: Micro casque non reconnu

Message par lool »

Salut,

As-tu vérifié que ton µphone était bien activé.
Zone de notification / icône son => clé droite "Périphériques d'enregistrement" => onglet "Enregistrement :
µphone.png
µphone.png (32.44 Kio) Vu 2038 fois
A+
lool
Répondre