actmak25 Vs w7 , au secour!!

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
motilius
Etes vous un robot ? : Non

actmak25 Vs w7 , au secour!!

Message par motilius »

Bonjour , alors je vais aller droit au but.

Je veux faire fonctionner le programme ACTMAKER (actmak25) sur mon ordinateur (windows 7 32 bit) .
Quand je tente de "filmer" une sécance ca me dit : Journal Hook cannot be created.

J'ai déja chercher un peut de mon coté et j'ai trouver cette réponse:
Pour résoudre ce problème, téléchargez un GDR (General Distribution Release) à partir de Microsoft Windows Update ou du Centre de téléchargement.

Ils donne aussi un lien mais malheureusement non compatible avec windows 7. j'aurai donc besoin d'aide :) merci.
Ycor

Re: actmak25 Vs w7 , au secour!!

Message par Ycor »

Bonjour
motilius a écrit :Ils donne aussi un lien mais malheureusement non compatible avec windows 7. j'aurai donc besoin d'aide :)
Tu aurais pu nous indiquer le lien.

Est-ce celui-ci ?

As-tu essayé de lancer le programme en mode Administrateur ?
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
motilius

Message par motilius »

c'est selui la même :) , j'ai donc essayer en administrateur mais rien a faire .

"le correctif de mise a jour ne peut pas être installé par le service windows installer car le programme qui doit être mis à jour est peut-être destiné à une autre version du programme. Vérifiez que le programme que vous voulez mettre à jour se trouve sur votre ordinateur et que vous disposez du correctif de mise à jour correct"

Pour être préci :).
Ycor

Message par Ycor »

Bonsoir
Je parlais d'Actmaker en mode administrateur
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
motilius

Message par motilius »

et c'est de sa que je parlais également ^^ .
et pour faire d'une pierre deux coup j'ai testé ton lien pour dire exactement le message d'erreur que j'ai eu tantot. :)
Mais enfait le programme se lance et tous mais c'est vraiment au moment d'enregistrer qui fait que ca plante , et pourtant le programme enregistre lui.
Ycor

Message par Ycor »

Salut
Effectivement, ce lien sur lequel on tombe lance un update qui ne doit pas correspondre à W7, ni à ton problème d'ailleurs.

Dans ce cas, je pense qu'il vaudait mieux voir du côté du support de Actmaker. Cela semble être plus un problème de ce soft que de W7.
ImageImage
Répondre