Bonjour,
Je viens de récupérer un disque dur (venant d'un pc hs) sur lequel se trouve vista, je l'ai installé en deuxieme disque sur mon pc (avec 7), je voudrais le reformater mais cela m'est impossible vu qu'un système est installé dessus. Quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance
suppression partition et/ou formatage DD où un système est installé [Résolu]
Re: suppression partition et/ou formatage
Bonjour Jaco,
Sois tu utilises un logiciel tiers comme EASEUS Partition Manager - Tutorial, par exemple.
Soit tu utilises le DVD de Windows 7, comme si tu allais installer.
Windows 7 : Télécharger - Graver - Configuration minimale - Installer - Activer
Tu vas jusqu'à l'étape du choix de l'emplacement pour formater ou supprimer le lecteur correspondant à ton DD Vista (ne te trompe pas ), puis tu refermes l'assistant en cliquant sur la croix, ce qui aura pour effet d'annuler la procédure d'installation.
@+
Sois tu utilises un logiciel tiers comme EASEUS Partition Manager - Tutorial, par exemple.
Soit tu utilises le DVD de Windows 7, comme si tu allais installer.
Windows 7 : Télécharger - Graver - Configuration minimale - Installer - Activer
Tu vas jusqu'à l'étape du choix de l'emplacement pour formater ou supprimer le lecteur correspondant à ton DD Vista (ne te trompe pas ), puis tu refermes l'assistant en cliquant sur la croix, ce qui aura pour effet d'annuler la procédure d'installation.
@+
Merci beaucoup Chantal11, j'essaye ça cet après midi.
Bon week-end
Bon week-end
Re bonjour,
Tout marche parfaitement, j'ai pu formater ma partition système sans problème en utilisant EASEUS Partition Manager.
Encore merci à Chantal11 pour ces renseignements.
@+ Jaco
Tout marche parfaitement, j'ai pu formater ma partition système sans problème en utilisant EASEUS Partition Manager.
Encore merci à Chantal11 pour ces renseignements.
@+ Jaco
Bonjour,
Merci Jaco pour le retour
Bonne continuation
Merci Jaco pour le retour

Bonne continuation