Bonjour,
j'ai trois PC sous windows seven pro. sur l'un deux j'ai partagé un dossier avec les deux ordres par le biais du groupe résidentiel. sur les deux autres je voyais bien le dossier avec le nom associé au partage. il se trouve que sur l'un des deux PC qui avait visible ce dossier partagé l'affichage ne prenait pas en compte les mise à jours faites sur le dossier. C'est a dire que je continuais a voir des fichiers ou des dossiers qui n'existaient plus sur le dossier. Ne trouvant pas la solution j'ai donc supprimé sur le PC d'origine le partage de ce dossier et donc le nom de partage. Après les reboots je vois toujours sur le PC qui pouvait accédé au dossier partagé le nom du dossier que j'ai enlevé du PC d'origine. Je n'arrive pas a avoir dans le réseaux l'image réelle des éléments partagés du PC d'origine. Ai je loupé un étape dans le partage des dossiers ????
merci pour votre aide
Dossier partagé ne tient pas compte des mises à jour [Résolu]
Re: Dossier partagé
Bonjour,
Le problème est résolu il venait d'une mauvaise gestion dans le centre de synchronisation des images de disque réseau.
Bonne journee
Le problème est résolu il venait d'une mauvaise gestion dans le centre de synchronisation des images de disque réseau.
Bonne journee
Re: Dossier partagé
Bonjour,
Merci pour le retour mec94
Bonne continuation
Merci pour le retour mec94

Bonne continuation