bug left 4 dead [résolu]
bug left 4 dead [résolu]
voila mon pb l4d bug en plein jeu j'ai entendus qu'un patch gratuit corriger le bug pour ce jeu je tourn en 64bit est ce que quelqu'un peut me dire ou trouver ce patch merci
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: bug left 4 dead
Juste pour info, il tourne sans problème en 32 bits ... pour ce qui est du 64 bits je ne sais pas désolé
Bonjour 

bjr sous xp 32 ouai sa marcher nickel mais c t sur un autre pc avec une petite config et la j'ai une grosse config et ca bug j'ai lus sur la toile qu'il existé un patch gratuit et libre mais je ne la trouve pas
personne pour m'aider ????????????
- Seven mania
- Etes vous un robot ? : Non
Decris ton bug,sa te coupe left 4 dead et sa revient sur le bureau ou bien le jeu plante et tu doit quitter le jeu ? Si tu me le dis pas je crains de ne pas trouver de solution a ton problème 

J'essaye de mieux comprendre Window 7 !!!
sa fait les 2 lol serieu
pb regler g'en et u un otre de jeux et la sa marche merci de votre aide
Bonjour,
Merci pour le retour d'infos saad.
Si tu pouvais à l'avenir faire un effort de rédaction que tout le monde puisse comprendre ce que tu écris et faire aussi un effort sur les formules de salutation auxquelles nous sommes tous très sensibles sur ce forum ?
Merci de ta compréhension,
@+
Merci pour le retour d'infos saad.
Si tu pouvais à l'avenir faire un effort de rédaction que tout le monde puisse comprendre ce que tu écris et faire aussi un effort sur les formules de salutation auxquelles nous sommes tous très sensibles sur ce forum ?
Merci de ta compréhension,
@+
Re: bug left 4 dead [résolu]
bjr oui pas de problème je ferais un effort a l'avenir est ce que ça te va la