Bonjour,
Un énorme problème me tombe dessus, je suis dans l'incapacité d'ouvrir un dossier (Peu importe le dossier, aucun ne s'ouvre..) ainsi que le poste de travail. Je ne peux absolument rien ouvrir même par ligne de commande. Rien ne répond, impossible d'entrer sur le DVD de seven pour tenter une réparation, la restauration système ne s'exécute pas même l'antivirus désactivé (Bitdefender total security 2010).
Si vous pouviez me donner l'astuce me permettant de stabiliser mon système s'il vous plait..
Cordialement.
Impossible d'ouvrir le Poste de travail, des dossiers... [Résolu]
Re: Impossible d'ouvrir le Poste de travail, des dossiers...
Re bonjour,
Après quelques recherches, j'ai réussi à faire en sorte que tout rentre dans l'ordre.
Je vous épargne donc d'une recherche de solution et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement.
Après quelques recherches, j'ai réussi à faire en sorte que tout rentre dans l'ordre.
Je vous épargne donc d'une recherche de solution et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement.
Bonjour Pulse,
Tu as pu te dépanner et c'est tant mieux.
Mais tu pourrais au moins signaler la procédure qui a pu te sortir de cette situation bloquante.
Nous dire aussi si tu connais l'origine de ce blocage.
@+
Tu as pu te dépanner et c'est tant mieux.
Mais tu pourrais au moins signaler la procédure qui a pu te sortir de cette situation bloquante.
Nous dire aussi si tu connais l'origine de ce blocage.
@+
Bonjour,
Et bien pour me dépatouiller, j'ai utilisé WinFix..
En ce qui concerne l'origine du problème, je crois que c'était dû à l'installation d'un thème..
Heureusement le problème est résolu aujourd'hui, j'ajoute également que WinFix est un outil vraiment intéressant.
On peut le trouver sur FORUM-SEVEN.com.
Au revoir.
Et bien pour me dépatouiller, j'ai utilisé WinFix..
En ce qui concerne l'origine du problème, je crois que c'était dû à l'installation d'un thème..

Heureusement le problème est résolu aujourd'hui, j'ajoute également que WinFix est un outil vraiment intéressant.
On peut le trouver sur FORUM-SEVEN.com.
Au revoir.