[Info] Navigateurs : Internet Explorer progresse, Firefox et Chrome reculent

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
chantal11

[Info] Navigateurs : Internet Explorer progresse, Firefox et Chrome reculent

Message par chantal11 »

Bonjour,
Le navigateur de Microsoft a progressé de 0,42% le mois dernier alors que ses deux principaux rivaux ont connu une baisse.

Pour le deuxième mois consécutif, Internet Explorer a vu sa part de marché augmenter. Selon les chiffres Net Applications pour juillet, elle s'établit désormais à 60,74% (+0,42%), toutes versions confondues. Microsoft n'a pas manqué de vanter ces progrès au détriment de Firefox et Chrome. Le navigateur de la Fondation Mozilla qui perd du terrain depuis le mois de mai, est passé sous la barre des 23% en perdant presque un point de part de marché. Et surprise, Chrome a pour la première fois depuis des mois connu une croissance négative en cédant 0,08%.
Lire la suite sur ZDNet

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
nardino

Re: [Info] Navigateurs : Internet Explorer progresse, Firefox et Chrome reculent

Message par nardino »

Bonjour
J'aime bien la croissance négative en opposition à la décroissance positive.
Il serait intéressant de savoir comment on arrive à de telles conclusions.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Ycor
Etes vous un robot ? : Non

Re: [Info] Navigateurs : Internet Explorer progresse, Firefox et Chrome reculent

Message par Ycor »

Bonjour
C'est simple, j'ai réinstallé IE dans deux de mes machines virtuelles => progression de 0.42% de IE :lol:
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre