De retour au bercail

Ici on parle de tout et de rien !
Répondre
SYNTAX-ERROR
Etes vous un robot ? : Non

De retour au bercail

Message par SYNTAX-ERROR »

Kalimera ou plutôt kalispera a cette heure la. :coucou: :coucou:

De retour de Grèce (Corfu) ce qui explique mon absence de 3 semaines.
J'ai juste jeté un coup d'œil de 2 minutes sur fofo seven et Vista quand
j'étais la bas.
J'ai une patate d'enfer.
Alors vite un p'tit problème a régler.
arillas_contactus.jpg
arillas_contactus.jpg (151.97 Kio) Vu 1242 fois
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
chantal11

Re: De retour au bercail

Message par chantal11 »

Bonjour Syntax,

Toutes les bonnes choses ont une fin, même les vacances ;)

Superbe photo dans cette crique, ça donne envie de piquer un petit plongeon :bubulle:

Bonne reprise :coucou:
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
lool

Message par lool »

Salut Syntax,

Ouais tu tiens la forme apparemment !
Bon, moi faut que je patiente encore un moment ... vacances en septembre !

Bye,
lool
nardino

Message par nardino »

Bonsoir,
C'est une honte de voir ça.
Image
Je vois que tu t'es pris un peu de bon temps.
Et tu es revenu au bon moment car il semble y avoir des problèmes d'essence en Grèce actuellement.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
SYNTAX-ERROR

Bonjour.

Bien entendu ce n'est pas moi qui fais le cake sur la photo avec sa nana accoudée au bateau.
Mais cette petite crique est superbe et n'est accessible que par la mer,on peut s'y faire déposer par
un bateau/taxi et s'y faire récupérer plus tard.(si le taxi ne vous oubli pas :shock: )
Pour répondre a Nardino
Et tu es revenu au bon moment car il semble y avoir des problèmes d'essence en Grèce actuellement.
Les problèmes d'approvisionnement des stations service commençaient
juste quand on a repris le ferry pour Venise,puisque le matin en allant au port de Corfou town (Kerkyra),il y avait déjà la queue devant les pompes.

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
nardino

Message par nardino »

Bonjour
Il y a parait-il des centaines de voitures abandonnées sur les routes et principalement des voitures de location.
Je crains que la Grèce ne serve de catalyseur à une crise plus générale en Europe.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,
nardino a écrit :Je crains que la Grèce ne serve de catalyseur à une crise plus générale en Europe.
C'est aussi mon sentiment.
Dans les transports routiers européens, il y a déjà quelques consignes qui circulent concernant la consommation de carburant.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
SYNTAX-ERROR

RE.

Faisons un rêve.
Si cette crise et le cortège de revendications,de manifs, et de troubles sociaux qu'elle peut engendrer,aide a mettre a bas
ce modèle économique basé sur un libéralisme financier débridé sans foi ni loi autre que celui du profit
immédiat, de l'enrichissement sans limite d'une minorité sur le dos des pauvres bougres comme nous,alors j'en suis,et en 1ere ligne en plus.
Et encore,en me restreignant toute l'année,j'arrive a me payer des vacances sympa,mais c'est mon seul luxe de l'année.
Quand je pense aux copains/copines de mes gamins, qui eux ne verront pour les vacances que la même cité dans laquelle on vit toute l'année
je ne suis pas des plus a plaindre.
Bon c'était mon couplet révolutionnaire,mais ça fait du bien.

@+
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
Super photo, superbe endroit !
Pour moi les vacances pas encore et y'en aura pas (déménagement oblige)
SYNTAX-ERROR a écrit :Quand je pense aux copains/copines de mes gamins, qui eux ne verront pour les vacances que la même cité dans laquelle on vit toute l'année, je ne suis pas des plus a plaindre.
Meuh non ! eux, ils auront droit à des vacances virtuelles en 3D avec diffuseur d'odeurs pour l'ambiance. Ils pourront draguer sans craindre les virus, faire le cake sans craindre le mélanome, se déplacer sans craindre les grèves, ni les restrictions d'essence, etc, etc, etc.
Une bonne idée de la chose a déjà été proposée par Andy et Larry Wachowski. :lol:
ImageImage
Répondre