problème police italique et gras [Résolu]

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Répondre
mateoelcampeon
Etes vous un robot ? : Non

problème police italique et gras [Résolu]

Message par mateoelcampeon »

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un problème avec des polices qui sont en italique sans avoir le moindre moyen de les remettre comme elles étaient au par avant. (pas de restauration de système possible; la case italique n'est pas cochée etc...)
*Sous certains jeux tel que le seigneur des anneaux, les caractères sont en italiques.
*Avec CCleaner, les caractères sont en gras.
*Avec Firefox la page d'accueil de "google" est en italique.
*quand je tape du texte sous open office : time new roman est en italique alors que d'autres caractères sont normaux(ex: calibri).

Es ce que quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème et remettre les polices d'origine?

Merci infiniment d'avance!!!!!!! :super:
mateoelcampeon
Etes vous un robot ? : Non

Re: problème police italique et gras

Message par mateoelcampeon »

Finalement, j'ai la solution, ces polices avaient été supprimées, je les ais donc récupérés sur un autre ordinateur avec 7 et tout remarche NIQUEL!!!!! :D
chantal11

Re: problème police italique et gras

Message par chantal11 »

Bonjour mateoelcampeon,

Merci pour le retour, même si nous n'avons pas compris exactement ce qui te manquait et ce que tu as rajouté ;)

Bonne continuation sous Windows 7 et attention avec l'utilisation du nettoyage de registre de CCleaner :coucou:
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre