Bonjour à tous,
J'ai mon Windows XP Mode qui ne veut plus démarrer après plusieurs mois de bon et loyaux service...
Au démarrage il indique "Impossible d'activer les fonctionnalités d'intégration" avec les options recommencer ou continuer. Recommencer reviens au même point et continuer affiche le message "Echec de l'opération. L'ordinateur virtuel n'est pas en service.
J'ai désactivé les fonctionnalités d'intégration au démarrage, ça ne change rien.
Que puis-je faire?
L'option de créer un nouvelle Mode XP étant à exclure j'ai une application professionnel dans le mode XP, qui m'obligerai à contacter la firme qui l'instant et me fait payer une somme indécente pour l'installation de leur logiciel...
Merci de votre aide!
Windows Virtual PC
-
- Etes vous un robot ? : Non
- lool
Re: Windows Virtual PC
Salut,
Essaye ceci :
Rentre dans le BIOS et active la virtualisation, même si elle est déjà activée. En tous cas, fais comme ci elle ne l'était pas.
Sort du BIOS en enregistrant (F10 en général) et redémarre normalement.
Normalement XP mode devrait se lancer.
Bye,
lool
Essaye ceci :
Rentre dans le BIOS et active la virtualisation, même si elle est déjà activée. En tous cas, fais comme ci elle ne l'était pas.
Sort du BIOS en enregistrant (F10 en général) et redémarre normalement.
Normalement XP mode devrait se lancer.
Bye,
lool
-
Merci pour ta réponse.
Malheureusement, je ne trouve pas dans le BIOS, d'endroit ou activer la virtualisation, mais j'ai quand même changé quelque chose pour dire que et sauver et redémarrer. Mais cela n'a rien changé.
Si vous avez d'autre idée...
Malheureusement, je ne trouve pas dans le BIOS, d'endroit ou activer la virtualisation, mais j'ai quand même changé quelque chose pour dire que et sauver et redémarrer. Mais cela n'a rien changé.
Si vous avez d'autre idée...
-
Bonjour
On part du principe que la virtualisation matérielle a déjà fonctionné chez toi.
Je confirme les propos de LooL.
Ce problème est déjà survenu à plusieurs reprises à plusieurs personnes sans que l'on puisse en définir la cause.
Il faut vraiment trouver dans le BIOS la fonction permettant d'activer / déscativer la virtualisation.
Ce peut cependant être un autre problème.
Tu dis avoir désactivé les fonctions d'intégrations Ordinateur virtuel éteint
Essaie alors de le relancer de cette manière, de le refermer, de remettre les fonctions d'intégration et de le relancer.
On part du principe que la virtualisation matérielle a déjà fonctionné chez toi.
Je confirme les propos de LooL.
Ce problème est déjà survenu à plusieurs reprises à plusieurs personnes sans que l'on puisse en définir la cause.
Il faut vraiment trouver dans le BIOS la fonction permettant d'activer / déscativer la virtualisation.
Ce peut cependant être un autre problème.
Tu dis avoir désactivé les fonctions d'intégrations Ordinateur virtuel éteint
Essaie alors de le relancer de cette manière, de le refermer, de remettre les fonctions d'intégration et de le relancer.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
Fonctionne pas
j'ai essayé en les désactivant, même message puis en les réactivant même chose...
Merci der votre aide dans tous les cas.
Autre idée?
J'ai essayer de mettre la main sur le manuel de la carte mère pour voir ou ça se trouve dans le bios mais j'ai tout parcouru sans voir quelque chose qui s'en rapproche...

Merci der votre aide dans tous les cas.
Autre idée?
J'ai essayer de mettre la main sur le manuel de la carte mère pour voir ou ça se trouve dans le bios mais j'ai tout parcouru sans voir quelque chose qui s'en rapproche...