Voici mon problème, j'ai un portable Toshiba P300 sur lequel est installé Windows 7 Famille premium 32 bits avec un compte administrateur.
Tout fonctionne nickel sur ce compte.
En revanche lorsque j'ai créé un 2ème compte pour ma femme un problème est apparu, tous fonctionne SAUF le copier/coller, le couper/coller et le glisser/déposer. Que se soit au clavier ou à la souris, impossible d'utiliser ces fonctions. L'utilisation cause un plantage de l'explorateur Windows "l'explorateur windows à cessé de fonctionner" qui redémarre aussitôt.
Je précise que cela ce produit uniquement sur la deuxième session, toutes les autres commandes du menu contextuel fonctionnent. C'est à devenir fou

J'ai essayé de supprimer le compte et de le recréer, Utilisateur standard ou Administrateur toujours pareil, Scan antivirus (Avast) et malware (Spybot SD, AdAware) RAS, nettoyage système et registre, Modification des droits.
Enfin vous l'aurez compris je suis dans l'impasse, j'ai déjà créé et supprimé des sessions sur d'autres pc sans problèmes et ce quelque soit l'OS, mais là je sèche complètement :pfff:
Si quelqu'un a une idèe je suis preneur
Merci d'avance pour vos (nombreuses

Christophe