impression dossier explorateur
-
- Etes vous un robot ? : Non
impression dossier explorateur
Bonjour
J'ai crée un cd de musique MP3 pour ma fille.
Pour la jaquette je voudrais imprimer le dossier ou j'ai enregistré ces 120 titres.
Comment faire ?. Je n'ai pas trouvé cette fonction dans l'explorateur de seven.
Existe t'il un log qui le permet ?
Merci de votre aide.
J'ai crée un cd de musique MP3 pour ma fille.
Pour la jaquette je voudrais imprimer le dossier ou j'ai enregistré ces 120 titres.
Comment faire ?. Je n'ai pas trouvé cette fonction dans l'explorateur de seven.
Existe t'il un log qui le permet ?
Merci de votre aide.
- lool
Re: impression dossier explorateur
Salut,
Pourquoi ne pas faire une capture écran puis l'imprimer ?
Peut-être qu'une mise en forme avec Paint Windows sera nécessaire avant l'impression.
Et si Paint n'était pas suffisant, il y Paint.net par exemple => http://www.getpaint.net/
Bye
lool
Pourquoi ne pas faire une capture écran puis l'imprimer ?
Peut-être qu'une mise en forme avec Paint Windows sera nécessaire avant l'impression.
Et si Paint n'était pas suffisant, il y Paint.net par exemple => http://www.getpaint.net/
Bye
lool
-
Bonsoir,
Sinon il y a TreeSize Free, très limitée dans sa version free mais suffisante, je pense, pour ce que tu veux
A+
Sinon il y a TreeSize Free, très limitée dans sa version free mais suffisante, je pense, pour ce que tu veux

A+
Cordi@lement
Bonjour,
@ Vincent : j'ai une procédure adaptée à ce que tu veux faire.
Laisse-moi le temps de préparer un petit tutoriel en image.
Je le mets en ligne dès qu'il est prêt
@ Vincent : j'ai une procédure adaptée à ce que tu veux faire.
Laisse-moi le temps de préparer un petit tutoriel en image.
Je le mets en ligne dès qu'il est prêt

-
Merci a vous.
J'allais y passer le WE avec publisher. Je pourrais m'occuper ailleur
J'allais y passer le WE avec publisher. Je pourrais m'occuper ailleur
Bonjour Viencent,
Je le fais cet après-midi, j'ai commencé à préparer la procédure depuis mon bouquin Windows 7.

Je le fais cet après-midi, j'ai commencé à préparer la procédure depuis mon bouquin Windows 7.

Bonjour,
Voilà, c'est fait
Ajouter « Imprimer le contenu du dossier » au menu contextuel (clic-droit) dans l’explorateur – Windows 7
En espérant que cela te convient
Voilà, c'est fait

Ajouter « Imprimer le contenu du dossier » au menu contextuel (clic-droit) dans l’explorateur – Windows 7
En espérant que cela te convient

-
Chantal
Tout d'abord merci de ton aide.
J'ai un petit soucis .Je suis sur d'avoir suivi les instructions et pour etre sur de la composition de print.bat j'ai fais copie collé.
La commande imprimer apparait bien ,mais quelque soit le dossier selectionné ça ma lance l'impression du repertoire system 32.
De plus pas de possibilité d'enregistres le fichier en TXT. La commande imprime et c'est tout.
J'aurais du preciser que j'etais sous seven 64 bits. Il y a t'il une importance a cela ??.
Je me souviens que j'avais modifié avec succes mes autres anciens windows avec une manip similaire.
Tout d'abord merci de ton aide.
J'ai un petit soucis .Je suis sur d'avoir suivi les instructions et pour etre sur de la composition de print.bat j'ai fais copie collé.
La commande imprimer apparait bien ,mais quelque soit le dossier selectionné ça ma lance l'impression du repertoire system 32.
De plus pas de possibilité d'enregistres le fichier en TXT. La commande imprime et c'est tout.
J'aurais du preciser que j'etais sous seven 64 bits. Il y a t'il une importance a cela ??.
Je me souviens que j'avais modifié avec succes mes autres anciens windows avec une manip similaire.
Bonjour,
J'ai hébergé le fichier Print.bat
Tu le télécharges en l'enregistrant directement dans ton dossier Téléchargements
Après essai, il s'avère que tu peux enregistrer le fichier sous le format .xps (je n'ai pas d'autre choix, puisque j'ai établi le tuto sous une VM)
Il faudrait que je refasse la manip sous mon système physique, mais je ne peux le faire de suite.
@+
J'ai hébergé le fichier Print.bat
Tu le télécharges en l'enregistrant directement dans ton dossier Téléchargements
Après essai, il s'avère que tu peux enregistrer le fichier sous le format .xps (je n'ai pas d'autre choix, puisque j'ai établi le tuto sous une VM)
Il faudrait que je refasse la manip sous mon système physique, mais je ne peux le faire de suite.
@+
-
Bonjour,
Je confirme ce que dis Vincent time, ça ne marche pas sur Seven
Le dossier imprimé est "Système32"
C'est tellement plus simple avec TreeSize
A+
Je confirme ce que dis Vincent time, ça ne marche pas sur Seven

Le dossier imprimé est "Système32"
C'est tellement plus simple avec TreeSize