Hello,
sous winxp il était facile de regrouper les raccourcis dans la barre des tâches, sous divers répertoires, bureautique, multimédia, télécoms, .... de façon à ne pas avoir une liste de raccourcis sur trois colonnes.
comment faire (facilement) de même sur win7 ?
merci.
réorganisation dans 'tous les programmes'
- lool
- Etes vous un robot ? : Non
Re: réorganisation dans 'tous les programmes'
Bonjour,
Je suppose que tu veux plutôt parler du menu Démarrer et non pas de la barre des tâches.
Tu peux trouver cet agencement sous les fichiers utilisateur.
Il faut te rendre ici => C:\Users\Nom_Utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs
Ensuite tu peux ré-agencer tout ceci comme tu veux.
Il te sera peut-être nécessaire d'aller sous les utilisateurs Défault & Administrateur (si tu es sous une session utilisateur standard).
Même procédure :
=> C:\Users\Default\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs
=> C:\Users\Nom_Utilisateur_Administrateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs
Bye,
lool
Je suppose que tu veux plutôt parler du menu Démarrer et non pas de la barre des tâches.
Tu peux trouver cet agencement sous les fichiers utilisateur.
Il faut te rendre ici => C:\Users\Nom_Utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs
Ensuite tu peux ré-agencer tout ceci comme tu veux.
Il te sera peut-être nécessaire d'aller sous les utilisateurs Défault & Administrateur (si tu es sous une session utilisateur standard).
Même procédure :
=> C:\Users\Default\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs
=> C:\Users\Nom_Utilisateur_Administrateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs
Bye,
lool
Re: réorganisation dans 'tous les programmes'
Merci pour la réponse.
c'est exactement la méthode que j'ai utilisée pour le faire, mais je ne trouve pas cela "facile" !
d'ailleurs est ce sans danger ?
dans xp c'était une manip prévue et guidée par le système ce qui semble sécurisé.
il suffisait d'aller dans démarrer, paramètres, barre des tâches, menu démarrer, personnaliser, avancé et on tombait directement dans les bons répertoires.
s'il n'y a pas plus simple tant pis. en tout cas c'est rassurant de constater que c'est une méthode utilisée par des utilisateurs chevronnés
c'est exactement la méthode que j'ai utilisée pour le faire, mais je ne trouve pas cela "facile" !
d'ailleurs est ce sans danger ?
dans xp c'était une manip prévue et guidée par le système ce qui semble sécurisé.
il suffisait d'aller dans démarrer, paramètres, barre des tâches, menu démarrer, personnaliser, avancé et on tombait directement dans les bons répertoires.
s'il n'y a pas plus simple tant pis. en tout cas c'est rassurant de constater que c'est une méthode utilisée par des utilisateurs chevronnés