Salut. J'ai installé Windows Live Movie Maker et j'aimerais ça que mes vidéos, filmés avec une caméra numérique, semblent être filmés avec une caméra cinématique (comme la pellicule de films donne un effet irréel un peu car je voudrait faire un vidéo clip). Je sais qu'il y a certains programmes qui peuvent appliquer cet effet mais ils coutent des sous. Est-ce que c'est possible d'appliquer cet effet avec Windows Movie Maker sur Windows 7? Si oui comment? Merci!
Édit: En fait l'effet que je recherche est là dans Muvee: http://www.muvee.com/en/stylelabs/ap6 dans CoolStyles 1 effet Euro Film
Windows Live Movie Maker
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Windows Live Movie Maker
Bonjour
Ce type d'effet s'obtient par l'application d'un filtre vidéo spécifique que l'on trouve courament dans les logiciels payants.
Au niveau du gratuit, il y a VirtualDubqui permet de faire ça... avec le bon filtre installé. Il en existe des centaines en libre service sur le Net, p.ex ici ou simplement là
Et comme je suis dans un jour de bonté, va par là
Ce type d'effet s'obtient par l'application d'un filtre vidéo spécifique que l'on trouve courament dans les logiciels payants.
Au niveau du gratuit, il y a VirtualDubqui permet de faire ça... avec le bon filtre installé. Il en existe des centaines en libre service sur le Net, p.ex ici ou simplement là
Et comme je suis dans un jour de bonté, va par là

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Hehe. D'accord! Merci je vais regarder ça! 

Bonjour,
@ dudu 24 : Ton propre sujet a été ouvert ici -> topic7088.html
Un seul problème par internaute et par sujet pour une bonne compréhension du fil de discussion, sinon, au bout d'un moment, on ne sait plus qui répond à qui.
Merci de ta compréhension,
@+
@ dudu 24 : Ton propre sujet a été ouvert ici -> topic7088.html
Un seul problème par internaute et par sujet pour une bonne compréhension du fil de discussion, sinon, au bout d'un moment, on ne sait plus qui répond à qui.
Merci de ta compréhension,
@+