Windows Live Movie Maker

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
Sortax
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 20:12
Etes vous un robot ? : Non

Windows Live Movie Maker

Message par Sortax »

Salut. J'ai installé Windows Live Movie Maker et j'aimerais ça que mes vidéos, filmés avec une caméra numérique, semblent être filmés avec une caméra cinématique (comme la pellicule de films donne un effet irréel un peu car je voudrait faire un vidéo clip). Je sais qu'il y a certains programmes qui peuvent appliquer cet effet mais ils coutent des sous. Est-ce que c'est possible d'appliquer cet effet avec Windows Movie Maker sur Windows 7? Si oui comment? Merci!

Édit: En fait l'effet que je recherche est là dans Muvee: http://www.muvee.com/en/stylelabs/ap6 dans CoolStyles 1 effet Euro Film
Ycor
Messages : 6459
Enregistré le : sam. 14 mars 2009 17:30
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Lausanne (CH)

Re: Windows Live Movie Maker

Message par Ycor »

Bonjour
Ce type d'effet s'obtient par l'application d'un filtre vidéo spécifique que l'on trouve courament dans les logiciels payants.

Au niveau du gratuit, il y a VirtualDubqui permet de faire ça... avec le bon filtre installé. Il en existe des centaines en libre service sur le Net, p.ex ici ou simplement

Et comme je suis dans un jour de bonté, va par là :coucou:
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Sortax
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 20:12
Etes vous un robot ? : Non

Re: Windows Live Movie Maker

Message par Sortax »

Hehe. D'accord! Merci je vais regarder ça! :)
Avatar du membre
chantal11
Messages : 13609
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 15:14
Localisation : Aude
Contact :

Re: Windows Live Movie Maker

Message par chantal11 »

Bonjour,

@ dudu 24 : Ton propre sujet a été ouvert ici -> topic7088.html

Un seul problème par internaute et par sujet pour une bonne compréhension du fil de discussion, sinon, au bout d'un moment, on ne sait plus qui répond à qui.

Merci de ta compréhension,

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre