bonjour "chantal11" j'ai appliquer la procédure à la lettre avant de passer a Seven, je voulais te dire que le problème est résolu (en fait il faut faire un clic droit sur l'icône>propriété > changer d'icône > rechercher l'icône d'origine et le tour est jouer ) j'espère que ce sera bon pour longtemps bref, en tout cas merci pour t'on aide passe une bonne journée bye, byechantal11 a écrit :Bonjour,
Non, tu ne me prends nullement la tête, on est là pour ça, tenter de résoudre ce genre de désordre![]()
Avant de faire la mise à niveau de vista vers 7, tu avais appliqué le Conseiller de mise à niveau Windows 7 ?
Que disait le rapport ? des incompatibilités signalées ?
C'est depuis un DVD "Mise à niveau" Microsoft ou un DVD "Mise à niveau" d'un constructeur (HP, Acer, Packard Bell, Asus, Dell, ou autre) que tu as lancé la procédure ?
Si ce n'est pas depuis un DVD tout prêt, c'est toi qui a gravé l'image ISO ?
Cette image ISO a été téléchargée depuis quel site ?
@+
affichage des icônes (résolu)
Re: affichage des icônes
Re: affichage des icônes (résolu)
Bonjour,
Merci pour le retour alpha1
Astuce intéressante que je ne connaissais pas, dans la mesure où moi, je n'ai pas rechercher l'icône d'origine dans clic droit sur l'icône -> propriété -> changer d'icône
@+
Merci pour le retour alpha1

Astuce intéressante que je ne connaissais pas, dans la mesure où moi, je n'ai pas rechercher l'icône d'origine dans clic droit sur l'icône -> propriété -> changer d'icône

@+