Problème avec la couleur des fenêtres

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Répondre
lapuce
Etes vous un robot ? : Non

Problème avec la couleur des fenêtres

Message par lapuce »

bonsoir

j'ai acheté un portable asus la semaine dernière.
visiblement j'ai le même problème que dans ce topic topic6579.html , j'ai mis une photo perso en arrière plan du bureau, là aucun soucis.
puis qq jours après,hier, j'ai regardé les différents thèmes , puis le paramètrage des fenêtres et là , galère, impossible de revenir à l'initial, il n'y a pas par défaut, le gris me convenait mieux pour les yeux, le mauve actuel m'oblige à baisser au maximum la luminosité et je dois pas rester trop dessus.
mes pages sont donc mauves (comme le screen de Overdead51 ) .
j'ai téléchargé et installer Microsoft Fix It Center , j'ai cru que ça avait marché, les fenêtres étaient bleu pale (c'était déjà mieux , même si je préfère le gris initial) mais si je met en veille l'ordi ou que je t'éteins , en redémarrant le mauve revient .....

avez vous une idée pour régler ce problème très inconfortable ?

j'ai même essayé hier une petite restauration mais pareil :( . j'ai pas envie de formater déjà ! mais si il n'y a pas d'autres moyens .... en espérant que ça se reproduise pas sinon ce sera vista , je peux vraiment pas m'user les yeux ainsi .

merci de m'aider

cordialement
chantal11

Re: Problème avec les thèmes

Message par chantal11 »

Bonjour,

Tu avais sélectionné quel thème ?

Par clic-droit sur le Bureau -> Personnaliser -> tu cliques sur Couleur de la fenêtre
En cliquant sur la couleur Givre par exemple, puis sur Enregistrer les modifications, cela ne te change pas la couleur ?

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
lapuce
Etes vous un robot ? : Non

Message par lapuce »

re bonsoir

pour les thèmes , j'en n'ai pas laissé , je les ai regardé seulement en le mettant et j'ai remis une photo personnelle

pour la fenêtre, elle reste en mauve http://www.casimages.com/img.php?i=1007 ... 441460.jpg et http://www.casimages.com/img.php?i=1007 ... 441449.jpg
impossible qu'elle reste bleu pale comme à l'initial comme avec le logiciel Microsoft Fix It Center mais dès que je redémarrage l'ordi , la fenêtre est de nouveau mauve.

le fait de modifier en givre ou autre , c'est juste les bord haut et pas qui change, la fenêtre reste mauve
chantal11

Message par chantal11 »

Re,

Je ne les vois pas mauve, tes fenêtres :hein:

Voici ta capture :
fenêtre_lapuce.jpg
fenêtre_lapuce.jpg (56.59 Kio) Vu 1285 fois
Voici la mienne :
fenêtre_ch.jpg
fenêtre_ch.jpg (76.79 Kio) Vu 1285 fois
Dans Personnaliser -> Couleur de la fenêtre -> Paramètres d'apparence avancés
Regarde dans l'élément Fenêtre

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre