oublie mot de passe session

Le coin des administrateurs et des développeurs. Astuces techniques, ...
Verrouillé
master69
Etes vous un robot ? : Non

oublie mot de passe session

Message par master69 »

bonjour j'ai un ordinateur portable et dont cette ordinateur portable j'ai oublier le mot de passe de la session (admin)
et ainsi j'ai oublier le nom d'utilisateur et le mot de passe de autre utilisateur
j'ai essayer plusuieur foit mais je ne suis pas yarriver je peut rien faire dessu vu que je doit dabort ouvrire une session (la je suis sur l'ordinateur de ma soeur)

pourriez vous m'aidez pour reintiliser ou cree un nouveau mot de passe (j'ai vu que on peu reintiliser son mot de passe de son ordinateur on mettant un pogramme sur cd ou sur clé usb a partire de son paneau de configuration ....reintiliser mot pass ....)mais moi je peut pas faire ceci car je ne peu pa aller sur paneau de configuration de mon ordi puisque il me demant un mot de pass pour ouvrire la session (sur admin et autre utilisateur les deux il demande un mot de pass )
pourriez vous m'aidez j'ai tout essayer
merci d'avance :geek:
Modifié en dernier par breizhspotlight le lun. 19 juil. 2010 23:12, modifié 1 fois.
Raison : Sujet verouillé pour des raisons d'éthique
pascaleclay

Re: oublie mot de passe session

Message par pascaleclay »

bonsoir,

ca m'est arrivée la semaine dernière...mon portable est sous XP PRO SP3...tu fais F8 au démarrage de l'ordinateur...tu cliques sur "mode sans échec" et tu arrives sur le bureau...après tu accèdes au panneau de configuration...comptes utilisateurs et tu peux changer le mot de passe. :super:

avec Windows 7 je pense que c'est la même chose :bizar:

qu'elle est ta configuration, tu ne l'as pas précisé :hein:

pascale
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour master69, Bonjour Pascale,

En effet sous XP, en redémarrant en mode sans échec, on a accès au compte "Administrateur" et de là, on peut donc accéder aux comptes utilisateurs.

Mais Windows 7 est un système beaucoup plus sécurisé que XP et il n'est pas recommandé de perdre son mot de passe.
C'est quand même curieux de perdre un mot de passe, d'autant plus que Windows 7 offre la possibilité de créer un disque de réinitialisation du mot de passe, le tout bien entendu est de le créer immédiatement après l'installation .... au cas où !

On va partir du principe que tu es de bonne foi et que le portable t'appartient bien.
Tu n'as donc plus qu'à te lancer dans cette procédure :
http://www.passwordone.com/component/op ... nfo/id,42/

Bonne chance,

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

@ Pascale : je t'ai ouvert un sujet ici -> topic6577.html

:coucou:
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
master69

Message par master69 »

bonjour enfaite c'est mes parent qui on mit un code et il l'on coublier et la comme d'abitude il me laisse la tache de le reparer

merci je vais voir vos proposition (les site) j'espere que je vais trouver la solution

cordialement
master69

Message par master69 »

bonjour je n'arrive pas a cree le cd (CHANTAL11) pourait tu me créé le fichier (le deziper ....etc) et me le envoyer sur msn comme sa il me restera plus que a le graver sur cd
parce que j'ai essayer plein de fois mais je ne suis pas arriver s'il vous plais aidez moi
(le cd ne fait rien ou ne reagit pas malgré plusieur tentative)

adresse msn : xxxxxxxxxxx@hotmail.fr
merci infiniment
cordialement

:coucou:

Edit modération : adresse msn masquée
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Non, ça il n'en est pas question.

On veut bien te donner le lien pour une des procédures mises en ligne pour réinitialiser le mot de passe, dans la mesure où une simple recherche Google aboutit à un de ces liens, mais après le membre, doit se débrouiller tout seul.

D'autant plus que dans ton cas, je ne suis pas bien sûre que tes parents soient au courant, et j'aurai préféré nettement que ce soit un de tes parents qui demande de l'aide sur ce problème de mot de passe.

@+
Image Image
Image
david33

Message par david33 »

bonsoir ,

Edit modération : pas de manipulation hasardeuses qui pourrait mettre en péril un utilisateur...

merci de ta compréhension,

bonne soiree
Verrouillé