Bonjour ,
J' ai recherché une solution à mon problème sur le site mais celle ci a été infructueuse ! Mauvaise recherche ???
J' ai un PC portable HP acheté avec Vista installé . J' ai obtenu à l' époque une mise à jour pour passer en Windows 7 . Après avoir tardé à faire l' opération je me suis enfin décidé . Je pense avoir exécuté correctement les étapes et cela s' est bien déroulé . Seulement j' ai un problème que je n' arrive pas à résoudre :
le CPU a une occupation permanente de 100% sur les deux cœurs . Comment puis je voir quel programme ou autre qui me fait ça ?
Merci de votre aide .
Mise à jour ( Résolu )
-
- Etes vous un robot ? : Non
Mise à jour ( Résolu )
Modifié en dernier par mathusalem le dim. 18 juil. 2010 16:38, modifié 1 fois.
-
Re: Mise à jour
Bonjour
Il te suffit de lancer le gestionnaire de tâches (clic droit dans la barre des tâches), de cliquer sur afficher les processus de tous les utilisateurs et de regarder ce qui se passe.
Il te suffit de lancer le gestionnaire de tâches (clic droit dans la barre des tâches), de cliquer sur afficher les processus de tous les utilisateurs et de regarder ce qui se passe.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
Re,
Merci , mais comment savoir ce qui va et ce qui ne va pas ? Je n' ai pas trop la pratique de ce gestionnaire d' où mon problème !
Merci , mais comment savoir ce qui va et ce qui ne va pas ? Je n' ai pas trop la pratique de ce gestionnaire d' où mon problème !
-
Re ,
J' ai trouvé . C' était un logiciel Pinnacle qui fonctionnait sous Vista mais apparemment pas sous Seven ! Une fois désinstallé tout est rentré dans l' ordre .
J' ai trouvé . C' était un logiciel Pinnacle qui fonctionnait sous Vista mais apparemment pas sous Seven ! Une fois désinstallé tout est rentré dans l' ordre .
-
Re: Mise à jour ( Résolu )
Bonjour
Peux-tu préciser de quel logiciel il s'agit ?
Peux-tu préciser de quel logiciel il s'agit ?

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
Re,
Un logiciel de tuner TV .
Un logiciel de tuner TV .
-
Merci pour la précision