Bonsoir
tout est dans le titre suite au changement d ordinateur pour une machine sous seven 64 je cherche comment récupérer les mails et contacts .
j ai parcouru les deux premières pages de post et n y ai trouvé que la méthode pour Thunderbird
par avance merci
récupérer mails et contacts outlook 2003 xp vers outlook2007 seven [Résolu]
Re: récupérer mails et contacts outlook 2003 xp vers outlook2007 seven
Bonjour chubba,
En attendant que quelqu'un qui utilise Outlook puisse te répondre avec plus de précisions, voici une fiche Microsoft très complète sur la gestion des fichiers .pst :
Comment gérer des fichiers .pst dans Outlook 2007, Outlook 2003 et Outlook 2002
@+
En attendant que quelqu'un qui utilise Outlook puisse te répondre avec plus de précisions, voici une fiche Microsoft très complète sur la gestion des fichiers .pst :
Comment gérer des fichiers .pst dans Outlook 2007, Outlook 2003 et Outlook 2002
@+
Bonsoir
tout d abord un grand merci pour la promptitude de la réponse
j espère encore que quelqu'un sera déjà passe par le cas qui me préoccupe car la lecture, rapide il est vrai, du mode opératoire de µsoft
me laisse entrevoir l' achat d un tube d aspirine
pour ma part je n utilise que Thunderbird sauf au boulot ou outlook m est imposé
c est ma compagne qui elle préfère outlook
merci encore
tout d abord un grand merci pour la promptitude de la réponse
j espère encore que quelqu'un sera déjà passe par le cas qui me préoccupe car la lecture, rapide il est vrai, du mode opératoire de µsoft
me laisse entrevoir l' achat d un tube d aspirine
pour ma part je n utilise que Thunderbird sauf au boulot ou outlook m est imposé
c est ma compagne qui elle préfère outlook
merci encore
- lool
- Etes vous un robot ? : Non
Salut,
Les fichiers dans lesquels sont stockés tous les mails Outlook sont des fichiers .PST.
Éventuellement il peut aussi y avoir des fichiers .PAB qui correspondent aux carnets personnels
Sous XP, ces fichiers se trouvent à :
C:\Documents and Settings\Nom_Utilisateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\
Il y a aussi le carnet d'adresses (qui se nomme Contacts dans Outlook) qui se trouve ici :
C:\Documents and Settings\Nom_Utilisateur\Application Data\Microsoft\Address Book\
Dans Seven, il faut que tu recopies ltout ça dans :
C:\Users\Nom_Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\Outlook\
A+
lool
Les fichiers dans lesquels sont stockés tous les mails Outlook sont des fichiers .PST.
Éventuellement il peut aussi y avoir des fichiers .PAB qui correspondent aux carnets personnels
Sous XP, ces fichiers se trouvent à :
C:\Documents and Settings\Nom_Utilisateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\
Il y a aussi le carnet d'adresses (qui se nomme Contacts dans Outlook) qui se trouve ici :
C:\Documents and Settings\Nom_Utilisateur\Application Data\Microsoft\Address Book\
Dans Seven, il faut que tu recopies ltout ça dans :
C:\Users\Nom_Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\Outlook\
A+
lool
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
Oui mais, pour ma part, je mets le fichier *.pst avec mes documents. Plus facile pour le sauvegarder.
Oui mais, pour ma part, je mets le fichier *.pst avec mes documents. Plus facile pour le sauvegarder.

bonsoir ou plutôt bonjour
un grand merci à Lool qui vas me faire économiser le prix du tube d aspirine
c est clair net et précis comme réponse
un autre merci pour roballar pour l astuce que j installerai sur le pc de madame
et pour finir un grand merci à tous pour le partage de vos expériences personnelles et de vos solutions
je pense venir souvent faire un tour juste pour m instruire
un grand merci à Lool qui vas me faire économiser le prix du tube d aspirine
c est clair net et précis comme réponse
un autre merci pour roballar pour l astuce que j installerai sur le pc de madame
et pour finir un grand merci à tous pour le partage de vos expériences personnelles et de vos solutions
je pense venir souvent faire un tour juste pour m instruire
Re: récupérer mails et contacts outlook 2003 xp vers outlook2007 seven [Résolu]
bonjour
j ai suivi les conseils mais je me retrouve avec deux fichiers .pst
car madame s est servie d outlook 2007avant que je récupère ses mails sous outlook 2003
comment les réunir en un seul pas moyen de les copier
merci de vos lumières
après de nombreux essais j ai fini par lancer outlook 2007 qui après deux messages d erreur me disant que j avais changé l emplacement du fichier .pst
a fini par fusionner les deux fichier (enfin je pense) en tout cas cela fonctionne madame a récupéré ses mails de l année précédente
ouf
j ai suivi les conseils mais je me retrouve avec deux fichiers .pst
car madame s est servie d outlook 2007avant que je récupère ses mails sous outlook 2003
comment les réunir en un seul pas moyen de les copier
merci de vos lumières
après de nombreux essais j ai fini par lancer outlook 2007 qui après deux messages d erreur me disant que j avais changé l emplacement du fichier .pst
a fini par fusionner les deux fichier (enfin je pense) en tout cas cela fonctionne madame a récupéré ses mails de l année précédente
ouf