bjrs a tous ,je voudrait savoir si ont peut instaler des theme visuel sur 7 comme ont le fesait sur xp (avec la barre des tache qui change ect...)
j'ai un peut regarder sur le forum et la seul soluce trouver etait vistaglass mais le probleme c'est qu'il fait planter mon pc donc si vous avez une autre soluce ce serait gentil
merci d'avance
C'est effectivement par VistaGlazz que ça se fait et il ne devrait pas faire planter le PC. J'ai déjà patché uen dizaine de PC et machines virtuelles sant problème.
As-tu bien lancé VistaGlazz en mode administrateur ?
Quel est concrètement le symptôme du plantage ? Y a-t-il un message d'erreur ?
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
re
bas je sait po si sa marche, je trouve pas de teme mac os x pour 7
je sait que je ne devrait pas mais je le trouve plus joli par contre je prefere win car j'y suis beaucoups plus abituer )
parcontre j'ai quand meme un tout petit souci, c'est ma bare des tache elle et rester pareille qu'avant.c'est normal???
par contre j'ai juste instaler vistaglass rien de plus car je cilc sur le petit ordi mon pc redemare et a l'ouverture de la session il bug et reste sur un ecrant noir (met bon tant que sa marche
Oui, c'est normal. Pour que la barre de menu change, il faut également modifier le fichier explorer.exe (et parfois d'autres), ce que personnellement je me refuse de faire.
Ce(s) fichier(s) sont en principe livrés dans l'archive téléchargée.
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci