Panneau "périphériques & imprimantes" vide [résolu]

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
epcmi
Etes vous un robot ? : Non

Panneau "périphériques & imprimantes" vide [résolu]

Message par epcmi »

Bonjour à toutes et à tous.

Je viens d'installer la RC1, ça a marché sans soucis et globalement, je trouve seven pas mal. J'ai juste un petit bug assez génant.

Après l'installation, j'ai contrôlé l'existance des imprimantes dans le panneau "périphériques & imprimantes" et tout était bon. (imprimantes et webcam bien présentes). Depuis deux jours, ce panneau est vide, aucune icone n'apparait, l'OS fait une recherche qui n'aboutit à rien.
Par contre, les imprimantes fonctionnesnt très bien :shock:
Est-ce que quelqu'un a une petite idée ?
D'avance merci et bonne journée.
Ed
Modifié en dernier par epcmi le dim. 24 mai 2009 19:33, modifié 1 fois.
marcus

Re: Petit problème génant et bizarre

Message par marcus »

je vais pas t'aider,mais te dire ce que moi je ferais ,j'attendrais la version complète pour me prendre la tête avec ce genre de problème,cette version sert juste au beta testeur ou a tester le logiciel,dans un mois de toutes manière il faudra que tu la retire(enfin si tu veux rester dans les règles)en plus je pense que pour installer une version complète de seven va falloir attendre minimum début janvier,sinon il faut s'attendre a ce genre de problème,surtout qu'ils veulent la sortir a tout prix avant noel,on a pas finit de voir des bug.
salut.
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

salut !

marcus : n'importe quoi... la rc est valable jusqu'en mai 2010... t'as fini de sortir des bêtises plus grosse que toi ?

pour epcmi : retentes une désinstallation/réinstallations des pilotes...

a+
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

@ marcus : cela fait plusieurs fois qu'on te le signale !
Ici on dit Bonjour

Merci d'en tenir compte,

@+
note de breizh

c'est marrant... il me rappelle kelkun :evil:
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
epcmi

Message par epcmi »

marcus a écrit :je vais pas t'aider,mais te dire ce que moi je ferais ,j'attendrais la version complète pour me prendre la tête avec ce genre de problème,cette version sert juste au beta testeur ou a tester le logiciel,dans un mois de toutes manière il faudra que tu la retire(enfin si tu veux rester dans les règles)en plus je pense que pour installer une version complète de seven va falloir attendre minimum début janvier,sinon il faut s'attendre a ce genre de problème,surtout qu'ils veulent la sortir a tout prix avant noel,on a pas finit de voir des bug.
salut.
Salut,
je suis revendeur intégrateur de PCs, si je ne teste pas les produits qui vont sortir et ne connais pas les bugs et les façons d'y remédier, je suis dans la m..... le jour où ce produit sort grand public (le 23 octobre d'après ACER ??). Ma boite a eu des ratés avec Vista, je ne veux pas les mêmes avec Seven. Dès que la version définitive sort, Microsoft me l'envoie, donc, pour les licences, je n'ai aucun souci :D
Puis les bugs découverts avant le lancement permettent d'améliorer les produits (et en plus ça m'amuse :mdr: ).
@+
Ed
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

salut !

notre forum accueille un membre de belle catégorie !

bienvenue à toi ed !

;)
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
epcmi

Message par epcmi »

Salut à tous.
Seven, c'est magique, tout refonctionne sans aucune manip, juste 8 jours d'attente :mrgreen:
@+
Ed
chantal11

Re: Petit problème génant et bizarre [résolu]

Message par chantal11 »

Bonjour,

Merci epcmi pour le retour.
Comme quoi, tout vient à point qui sait attendre ;)
Sûrement une mise à jour ou alors c'est Windows 7 qui s'est auto-réparé :D

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre