Bonjour,
J'utilise Windows 7 familial et j'ai essayé de sauvegarder mon disque dur sur un externe de To.
J'ai utilisé le tutorial de ce site mais je débouche sur un message d'erreur me diqant que je n'a pas assez de mémoire alors que le message précédent indiquait : mémoir requise 480 Go
est'il exact que la version familiale prémium ne permet pas cette sauvegarde et qu'il faut la version Ultimate?
merci de vos tuyaux
Reece
Sauvegarde de disque dur grace à Windows 7
Re: Sauvegarde de disque dur grace à Windows 7
Bonjour,
Non, la fonctionnalité Sauvegarde et notamment la création d'une image disque, est disponible pour toutes les Editions :
Quelle est celle qui vous convient ? - Windows 7
Sauvegarder vos programmes, paramètres système et fichiers
Les éditions Pro et Intégrale ont en plus la possibilité de sauvegarder sur un réseau domestique ou professionnel.
Ce qui n'était pas le cas sous Vista où seules les éditions Pro et Intégrale pouvaient sauvegarder une image système. D'ailleurs cette fonctionnalité n'apparaissait pas. Seule la sauvegarde des fichiers était permise sous une édition Familiale.
Microsoft a levé cette restriction pour Windows 7.
Je pense que ton problème vient d'ailleurs et notamment de l'existence de la partition Reservée Système de 100 Mo.
Est-ce bien ton cas ?
Dans Gestion des disques, cette partition si elle existe apparaît.
Indique nous le pourcentage d'espace libre sur cette partition.
@+
Non, la fonctionnalité Sauvegarde et notamment la création d'une image disque, est disponible pour toutes les Editions :
Quelle est celle qui vous convient ? - Windows 7
Sauvegarder vos programmes, paramètres système et fichiers
Les éditions Pro et Intégrale ont en plus la possibilité de sauvegarder sur un réseau domestique ou professionnel.
Ce qui n'était pas le cas sous Vista où seules les éditions Pro et Intégrale pouvaient sauvegarder une image système. D'ailleurs cette fonctionnalité n'apparaissait pas. Seule la sauvegarde des fichiers était permise sous une édition Familiale.
Microsoft a levé cette restriction pour Windows 7.
Je pense que ton problème vient d'ailleurs et notamment de l'existence de la partition Reservée Système de 100 Mo.
Est-ce bien ton cas ?
Dans Gestion des disques, cette partition si elle existe apparaît.
Indique nous le pourcentage d'espace libre sur cette partition.
@+