Windows 7, Builds 7140 et 7156

Toute l'actualité liée à Windows 7
Répondre
chantal11

Windows 7, Builds 7140 et 7156

Message par chantal11 »

Bonjour,

Microsoft a distribué les Builds 7140 et 7156 aux Gold Partners Microsoft.

Quelques nouveautés :

http://www.forum-seven.com/windows-7-bu ... -7156-2138

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Blackpsykoze
Etes vous un robot ? : Non

Re: Windows 7, Builds 7140 et 7156

Message par Blackpsykoze »

Salut à tous,

Comme j'entrâve qu'dalle en english, j'lai traduit à l'aide de google !.. Image

1. Vous pouvez maintenant ajouter quoi que ce soit à la barre des tâches.
2. Icônes élargir légèrement lorsque vous survolez sur la barre des tâches.
3. Le "Système" dans le menu est plus simple et plus facile à naviguer.
4. Vous pouvez changer l'écran de connexion par le biais de la photo "Personnalisation" dans le menu.
5. Le menu / listes pop up lorsque vous cliquez avec le bouton droit sur les choses ont maintenant les effets Aero Glass.
6. La valeur par défaut des icônes pour les dossiers ont évolué pour être le plus transparent bleu présentés il ya longtemps.
8. Le Minimiser / Maximiser / Exit les boutons en haut à droite de la fenêtre les icônes ont changé, et sont un peu plus petit que le Vista / 7 homologues.
9. [BIG ONE]: Il ya une "Envoyer" pour des photos, des fichiers et des vidéos. Si vous cliquez avec le bouton droit un fichier, et cliquez sur "Envoyer", vous pouvez faire transférer automatiquement vers un site Web de votre choix. Après le téléchargement, un pop-up apparaîtra disant qu'il a fait, et en cliquant sur "OK" fera le lien / lien de téléchargement pour le fichier d'apparaître dans la popup. J'ai essayé de ImageShack et Facebook, et ils fonctionnent.
10. Espagnol, chinois, coréen et japonais unicode (s) et les paramètres sont intégrés, si l'on peut exécuter des applications ou l'utilisation des claviers sans changer les langues et le redémarrage.

Ca à l'air d'être bien en ligne 2 ?

@+
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartis, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

salut !

tu aurais pu réécrire pour que ça fasse plus français non ? :mrgreen: (c'est pas le tout d'utiliser google traduction) C'est de la traduction mots à mots...

:coucou:
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Blackpsykoze

Message par Blackpsykoze »

Salut,

Bon attends voir !

Chantal11, poste le lien
Moi, j'mo'ccupe de la traduction
Toi , tu troll :lol:

C'est pas que j'ai pas voulu faire d'en un français plus meilleur, mais je sais pas ce qu'ils veulent dires !.. :lol:
J'ai juste eu peur de déformer leur propos ... en même temps c'était déjà fait.

:mrgreen:

PS: Mais sinon, dans l'ensemble, j'suis d'accord avec toi !.. Image
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartis, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
Répondre