Contrôle total Grand Administrateur par le menu contextuel

Communiquez et partagez vos astuces sur Windows 7
lyas

Re: Contrôle total Grand Administrateur par le menu contextuel

Message par lyas »

bonjour ,
toujours le meme soucis j'ai bien Compte Grand Administrateur dans le menu contextuel.mais je arrive pas a executer le fichier il ouvre seulement une fenetre dos et plus rien
merci de vos reponse
@+
Image
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Oui c'est bien cela, une fenêtre dos s'ouvre fugitivement et après cela tu peux modifier ton fichier.
J'ai fait l'essai sur une image de Wallpaper qui normalement ne peut pas être supprimé.

Le fichier à télécharger est le bon maintenant, je vais faire un essai. Tu peux me dire quel est le fichier que tu veux modifier, que je fasse mon essai donc sur ce fichier.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
nardino

Message par nardino »

Bonsoir,
J'ai un blème avec ce fichier reg,
Je vois runas2 dans le menu contextuel et si je clique dessus :
Aucun programme n'est associé à ce type de fichier pour exécuter cette action.
Installez un programme ou, si c'est déjà fait, créez une association dans le Panneau de configuration Programmes par défaut.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
nardino

Message par nardino »

Bonsoir.
J'ai eu une erreur avec le copier coller de ton code plus haut car j'obtenais des signes " différents et ceux-ci ne sont pas reconnus.
Avec le fichier megaupload tout est rentré dans l'ordre.
J'ai bien Grand Administrateur.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

C'est bizarre c'est le même fichier à la base, sauf que Jérémie est obligé de le zipper pour le mettre sur le serveur, le .reg ne passe pas.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Je viens de refaire plusieurs essais.
Le fichier à télécharger du Blog -> http://www.forum-seven.com/controle-tot ... droit-2106
fonctionne parfaitement.

Quant à la procédure manuelle, je ne sais pour quelle raison, le copier-coller ne donne pas à tous les coups le bon fichier reg, cela ne fonctionne qu'une fois sur 2.
Quand les " sont incurvés, cela ne fonctionne pas.
J'ai donc rajouter une phrase qui renvoie sur ce topic, puisque le fichier texte à copier-coller ne varie pas et fonctionne parfaitement tout le temps.
Pourtant, c'est ce fichier texte qui a été copié-collé dans le Blog, mais j'ai l'impression que WordPress modifie des caractères ou du moins n'enregistre pas tous les caractères.

Mystère !

@+
Image Image
Image
nardino

Message par nardino »

Bonjour.
Il faut mettre le copier-coller en [quote] et non pas en

Code : Tout sélectionner

.
@
Image
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour Nardino,

Dans le Blog, hélas en Quote, cela ne fonctionne pas, car cela provoque en plus un retrait du fichier texte dans le Bloc-Notes et l'option Code n'existe pas dans le Blog ce qui m'aurait bien arrangé pour un fichier .vbs.

Bon, cela fonctionne avec le fichier à télécharger, c'est déjà bien.
Sinon, il faut copier-coller le fichier texte de ce topic.

@+
Image Image
Image
oobiiwan
Etes vous un robot ? : Non

Message par oobiiwan »

Bonjour à tous et merci pour votre astuce !

Je viens d'utiliser votre fichier .reg et tout à bien fonctionner par contre comment peut-on faire "marche arrière", c'est à dire remettre les droits par défaut du dossier ou du fichier ?
De plus, (je n'ai pas essayé) si je crée un nouveau utilisateur (sans droit d'admin), aura t'il également accès à cette fonction?
Et enfin, est-il possible de supprimer cette fonction?

Merci d'avance
neolsen
Etes vous un robot ? : Non

Message par neolsen »

Bonjour, je suis photographe et j'ai des milliers de photos à faire pivoter (visioneuse ou dans les dossiers), j'ai suivis à la lettre votre procédure pour devenir grand administrateur, ce qui a bien fonctionner, or je ne peut toujours pas faire pivoter les photos et je ne compte pas changer manuellement pour chaque photos les autorisations.
Y a t'il une solution autre ??? à part photoshop, un truc automatique comme ds vista ou il suffisait que je visionne les photos avec la visionneuse et que je clique sur les fléches
Aparté:je trouve cela qd mm inadmissible encore une fois les réglages de windows, qui empêche ceci ou cela, par mesure de soi disant sécurité il serait temps que cela change :oops:
Merci d'avance pour vos réponses
Répondre