Personnalisation des dossiers : entre tout et rien...

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Répondre
Jose Hidalgo
Messages : 40
Enregistré le : mer. 23 juin 2010 16:32
Etes vous un robot ? : Non

Personnalisation des dossiers : entre tout et rien...

Message par Jose Hidalgo »

Bonjour,

Dans les options des dossiers, si je coche "Toujours afficher des icônes, jamais des miniatures", tous mes dossiers reprennent l'icône par défaut (sauf les dossiers que j'ai personnalisés), ce qui me va très bien (je n'aime pas trop les icônes de dossiers ouvertes avec un aperçu de leur contenu, je trouve que ça ne sert pas à grand-chose).

Le problème est que du coup je n'ai plus l'aperçu de toutes mes vidéos ! Et ça par contre ça me sert...

Est-ce qu'il y a un moyen de concilier les deux SVP ? (un autre moyen que celui de définir une icône personnalisé pour chacun de mes centaines de dossiers :mrgreen: ). J'aimerais une solution qui affecte seulement les dossiers mais pas les fichiers.

Dit autrement : je voudrais que tous mes dossiers puissent afficher l'icône par défaut (sans aperçu du contenu), ET que toutes mes vidéos puissent quant à elles afficher un aperçu de leur contenu.

Merci. :)
Jose Hidalgo
Messages : 40
Enregistré le : mer. 23 juin 2010 16:32
Etes vous un robot ? : Non

Re: Personnalisation des dossiers : entre tout et rien...

Message par Jose Hidalgo »

Euh... personne ? :shock:
Répondre