Désinstaller Full Glass

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Répondre
kais
Etes vous un robot ? : Non

Désinstaller Full Glass

Message par kais »

Bonjour a tous,
par chance j'ai pu tomber sur votre forum sur internet, parce que j'ai un petit probleme
alors voila je voudrais savoir comment désinstaller/ supprimer completement de mon prodnateur l'application full glass.exe parce que quand je met des themes qui ne sont pas sombres (noir, etc ...) ba les menus windows genre documents et tout sont plus que flous l'écritures est presque effacé et sa me pose un gros probleme
Merci d'avance
nardino

Re: Désinstaller Full Glass

Message par nardino »

Bonjour
Désinstalle ce truc avec RevoUninstaller :
http://www.forum-vista.net/tutoriaux_vi ... p-t344.htm

Si cela ne répare pas et que l'installation n'est pas trop vieille, fais une restauration système à une date antérieure à la mise en place du truc.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
kais

Message par kais »

Merci bcp !
mais il n'a vraiment pas voulu partir ce logiciel merdique pff
sa m'énerve et apart la restauration systeme ( peux tu mexpliquer en quoi sa consiste je ne connais pas) n'y a t il pas d'autre maniere de lenlever ?
Merci d'avance
nardino

Message par nardino »

Bonjour
Dans la barre rechercher du menu Windows tu tapes rstrui.exe et dans la fenêtre tu choisis de restaurer ton pc à une date de ton choix antérieure à l'installation du fichier.
Coche la case afficher d'autres dates si disponibles.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Ycor

Message par Ycor »

[quote="kais"]Salut Ycor,
en ayant vu tes posts sur le forum et que tu es axé sur la personnalisatiion de windows, est ce que tu sais comment pourrais je désinstaller completement full glass de mon pc ?
Merci davance[quote]

En principe, dans ce forum on ne fait pas d'assistance par MP.

Pour ton problème, Nardino a eu la gentillesse de te donner deux trucs. Essaie encore le deuxième (la restauration).

Après ça, essaie encore de virer le fichier full glass.exe qui est dans C:\Users\TonCompte\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup

Ensuiet, si ça ne marche toujours pas
Étant donné que ce genre de #@$£.erie te change des fichiers système (genre shel32.dll) tu dois soit remettre les fichiers d'origine à la main, soit tu peux lancer en mode commande adminstrateur (orbe -> Tous les Programmes -> Accessoires -> Clic droit sur Invite de commande -> Exécuter en tant qu'administrateur. Dans la fenêtre console qui s'ouvre, tu tapes sfc /scannowWIndows va rechercher et réparer les fichiers système corrompus ou modifiés.
Cette procédure peut prendre pas mal de temps.
ImageImage
Répondre