Bonjour,
J'ai w7 pro et je n'arrive plus à changer mon fond d'ecran.
Il affiche pourtant la nouvelle image comme actuelle dans le panneau des paramêtres mais sur le bureau, c'est l'ancienne.
merci pour l'aide possible
impossible changer fond d'écran
Re: impossible changer fond d'écran
Bonjour,
C'est suite à l'installation d'une application ? d'un thème exotique ?
Tu as tenté la restauration système à une date antérieure ?
Dans Démarrer -> Exécuter -> tu tapes regedit et tu valides par Entrée
Tu déploies la clé
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Personalization
Tu cliques sur Personalization pour le mettre en surbrillance et tu fais une capture( le volet de droite doit être bien visible)
Tu postes ta capture dans ta prochaine réponse.
@+
Le problème est arrivé soudainement ? Cela fonctionnait parfaitement avant ?beurpp a écrit :je n'arrive plus à changer mon fond d'ecran
C'est suite à l'installation d'une application ? d'un thème exotique ?
Tu as tenté la restauration système à une date antérieure ?
Dans Démarrer -> Exécuter -> tu tapes regedit et tu valides par Entrée
Tu déploies la clé
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Personalization
Tu cliques sur Personalization pour le mettre en surbrillance et tu fais une capture( le volet de droite doit être bien visible)
Tu postes ta capture dans ta prochaine réponse.
@+
Bonjour et merci de me venir en aide.
Oui, cela est apparu d'un seul coup mais quant, à quel moment. Est-ce le fait d'avoir mis un icone du bureau dans la barre de tâhce (j'ai longtemps cherché une solution dans la mesure où le rectangle à droite de me convient pas. J'ai fait plusieurs restau sans succès.
quoiqu'il en soit, c'est un SAV informatique (pour le boulot) qui m'a fait passer de W XP à W7 et j'ai d'autres problèmes genre quand j'écris, mail ou woard, de façon aléatoire, le curseur repart en arrière ou il veut et cela me gout un bordel dans l'écriture. cela ne me le faisait pas avant, soit il y incompatiblité w7 avec l'ordi, soit l'install est nulle?
je vais y aller pas élimnation, je vais déja tout reformater et le faire moi-même (je l'ai bien réussi chez moi !)
si problème persite une fois reinstaller, je te rect.
Merci
Oui, cela est apparu d'un seul coup mais quant, à quel moment. Est-ce le fait d'avoir mis un icone du bureau dans la barre de tâhce (j'ai longtemps cherché une solution dans la mesure où le rectangle à droite de me convient pas. J'ai fait plusieurs restau sans succès.
quoiqu'il en soit, c'est un SAV informatique (pour le boulot) qui m'a fait passer de W XP à W7 et j'ai d'autres problèmes genre quand j'écris, mail ou woard, de façon aléatoire, le curseur repart en arrière ou il veut et cela me gout un bordel dans l'écriture. cela ne me le faisait pas avant, soit il y incompatiblité w7 avec l'ordi, soit l'install est nulle?
je vais y aller pas élimnation, je vais déja tout reformater et le faire moi-même (je l'ai bien réussi chez moi !)
si problème persite une fois reinstaller, je te rect.
Merci
Bonjour,
Ok, on attend de tes nouvelles
Ok, on attend de tes nouvelles

Bonjour,
@ Vonsid : Ton propre sujet a été ouvert ici -> topic6319.html
Un seul problème par internaute et par sujet pour une bonne compréhension du fil de discussion, sinon, au bout d'un moment, on ne sait plus qui répond à qui.
Merci de ta compréhension,
@+
@ Vonsid : Ton propre sujet a été ouvert ici -> topic6319.html
Un seul problème par internaute et par sujet pour une bonne compréhension du fil de discussion, sinon, au bout d'un moment, on ne sait plus qui répond à qui.
Merci de ta compréhension,
@+