Impossible de lire vidéos sur apple.fr avec firefox [Résolu]

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
chantal11

Re: Impossible de lire des vidéos sur apple.fr avec firefox

Message par chantal11 »

Bonjour,

Personnellement, je ne peux pas t'aider, car cette vidéo nécessite l'installation de QuickTime et je ne veux pas installer QuickTime.

@+

Edit : pour info, la dernière version, c'est QuickTime 7 -> http://www.apple.com/quicktime/download/
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
LolYangccool
Etes vous un robot ? : Non

Message par LolYangccool »

chantal11 a écrit :Edit : pour info, la dernière version, c'est QuickTime 7 -> http://www.apple.com/quicktime/download/
Merci mais je le savais déjà et je l'ai déjà... C'est ça que je ne comprends pas, j'ai tout ce qu'il faut mais ça ne marche quand même pas.
LolYangccool.
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
Pour les allergiques à QuickTime (et je les comprends oh combien !) il existe une alternative nommée... QuickTime Alternative. Description en français ici

De même existe-t-il un RealAlternative du même auteur. Description en français ici

Ça marche très bien et on est pas pourri par ces deux "machins intrusifs" que sont QT et Real
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
LolYangccool

Ycor a écrit :Bonjour
Pour les allergiques à QuickTime (et je les comprends oh combien !) il existe une alternative nommée... QuickTime Alternative. Description en français ici

De même existe-t-il un RealAlternative du même auteur. Description en français ici

Ça marche très bien et on est pas pourri par ces deux "machins intrusifs" que sont QT et Real
Sauf que quand on a un iPod, on est obligé d'avoir iTunes, et quand on a iTunes, on est obligé d'avoir QuickTime !

La question c'est: Peut-on installer QuickTime Alternative si on possède déjà QuickTime?

Je pense que oui mais c'est à confirmer.
LolYangccool.
LolYangccool

J'ai essayé avec un PC qui lui est sous XP et même problème ! Impossible de lire les vidéos de l'iPhone 4 sur apple.fr
LolYangccool.
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Message de LolYangccool reçu par mail :
"Bonjour à tous,
Mon problème est actuellement résolu. J'ai mis à jour firefox en 3.6.4 (il était en 3.6.3), j'ai essayé de retourner sur apple.fr et de lire une vidéo et magie ! Elle a démarré !!!
Plus besoin donc d'utiliser ce navigateur internet pourri qu'est internet explorer.

Bonne après-midi à tous."
@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Alex75011

Re: Impossible de lire vidéos sur apple.fr avec firefox [Résolu]

Message par Alex75011 »

Il est vrai que IE8 c'est pas le top mais...
IE9 va réserver de belles surprises.
Répondre