Bonjour,
Personnellement, je ne peux pas t'aider, car cette vidéo nécessite l'installation de QuickTime et je ne veux pas installer QuickTime.
@+
Edit : pour info, la dernière version, c'est QuickTime 7 -> http://www.apple.com/quicktime/download/
Impossible de lire vidéos sur apple.fr avec firefox [Résolu]
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Impossible de lire des vidéos sur apple.fr avec firefox
Merci mais je le savais déjà et je l'ai déjà... C'est ça que je ne comprends pas, j'ai tout ce qu'il faut mais ça ne marche quand même pas.chantal11 a écrit :Edit : pour info, la dernière version, c'est QuickTime 7 -> http://www.apple.com/quicktime/download/
LolYangccool.
-
Bonjour
Pour les allergiques à QuickTime (et je les comprends oh combien !) il existe une alternative nommée... QuickTime Alternative. Description en français ici
De même existe-t-il un RealAlternative du même auteur. Description en français ici
Ça marche très bien et on est pas pourri par ces deux "machins intrusifs" que sont QT et Real
Pour les allergiques à QuickTime (et je les comprends oh combien !) il existe une alternative nommée... QuickTime Alternative. Description en français ici
De même existe-t-il un RealAlternative du même auteur. Description en français ici
Ça marche très bien et on est pas pourri par ces deux "machins intrusifs" que sont QT et Real

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
Sauf que quand on a un iPod, on est obligé d'avoir iTunes, et quand on a iTunes, on est obligé d'avoir QuickTime !Ycor a écrit :Bonjour
La question c'est: Peut-on installer QuickTime Alternative si on possède déjà QuickTime?
Je pense que oui mais c'est à confirmer.
LolYangccool.
-
J'ai essayé avec un PC qui lui est sous XP et même problème ! Impossible de lire les vidéos de l'iPhone 4 sur apple.fr
LolYangccool.
Bonjour,
Message de LolYangccool reçu par mail :
Message de LolYangccool reçu par mail :
@+"Bonjour à tous,
Mon problème est actuellement résolu. J'ai mis à jour firefox en 3.6.4 (il était en 3.6.3), j'ai essayé de retourner sur apple.fr et de lire une vidéo et magie ! Elle a démarré !!!
Plus besoin donc d'utiliser ce navigateur internet pourri qu'est internet explorer.
Bonne après-midi à tous."
-
Re: Impossible de lire vidéos sur apple.fr avec firefox [Résolu]
Il est vrai que IE8 c'est pas le top mais...
IE9 va réserver de belles surprises.
IE9 va réserver de belles surprises.