Windows 7 SP1 se prépare

Toute l'actualité liée à Windows 7
Répondre
chantal11

Windows 7 SP1 se prépare

Message par chantal11 »

Bonjour,
Microsoft est en quête de bêta testeurs pour le premier Service Pack de Windows 7 et Windows Server 2008 R2. Des invitations sont diffusées.

Windows 7 logo proLa firme de Redmond a commencé à fédérer ses troupes de bêta testeurs en envoyant quelques invitations par e-mail. Leur objectif sera d'éprouver une version d'essai du premier Service Pack à destination de Windows 7 et Windows Server 2008 R2. Ce test aura lieu au mois de juillet prochain avec un SP1 proposé dans cinq langues : anglais, allemand, espagnol, japonais et français. Le programme de bêta test n'acceptera néanmoins que les retours de bugs et d'expérience rédigés en anglais.
Lire la suite sur GNT

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Pyr@m
Etes vous un robot ? : Non

Re: Windows 7 SP1 se prépare

Message par Pyr@m »

Bonjour,

Ma question cette MaJ regroupera toutes ce qui est sorti depuis le mois d'octobre pour Win7 ?

Si on a déja récupéré les MaJ a mesure, a t'on un interet a charger le SP1 ?

L'article répond a mes questions, d'autres avis ?

Merci.
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

En effet, en l'état actuel des choses, le SP1 n'apporterait aucune amélioration ou fonction supplémentaire.
Ce ne serait que le "package" de toutes les MaJ éditées depuis la sortie officielle de 7.

Affaire à suivre .....

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

Bonjour,

l'article résume bien les réponses à tes questions.

SI un jour, tu nécessite une réinstallation de ton système, tu pourra uniquement télécharger le SP1 sans avoir à installer toutes les mises à jour...

@+
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Rickartyx

Message par Rickartyx »

J'espère que ce sera pas comme Vista...

J'ai fait toutes les MAJ et j'ai mis 1h pour installer le SP1 et 30min pour le SP2.
1h pour ne rien installer, c'est étonnant :?

En tout cas Vista m'avait fait tout un fromage pour installer le SP1, alors que j'avais fait toutes les autres MAJ.
polo_1_2_3_4

Message par polo_1_2_3_4 »

Merci de la news Chantal
Répondre