JE SUIS MALADE !chantal11 a écrit :Tu t'es accordé une année sabbatique ?LolYangccool a écrit :déjà moi je n'y vais plus pour le moment donc je ne peut pas![]()
Patch français pour Microsoft Office 2007 ? [Résolu]
-
LolYangccool
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Patch français pour Microsoft Office 2007 ?
Modifié en dernier par LolYangccool le mer. 16 juin 2010 12:18, modifié 1 fois.
LolYangccool.
-
breizhspotlight
@lolyangccool :
calmes toi, Comment voulais-tu que Chantal le devine...
calmes toi, Comment voulais-tu que Chantal le devine...
Bonjour,
Excuse-moi LolYangccool, je ne pouvais pas savoir, il te suffisait juste de le préciser dans ta réponse "je n'y vais plus pour le moment" et bienvenue dans l'infirmerie du forum ( y'a du monde, va falloir rajouter des lits !)
Mais tu restes toutefois inscrit au Lycée !
Il faut se renseigner pour les absences pour cause de maladie.
Sinon, tu pourras reprendre tout ça à la rentrée et te renseigner auprès de ton établissement.
@+
Excuse-moi LolYangccool, je ne pouvais pas savoir, il te suffisait juste de le préciser dans ta réponse "je n'y vais plus pour le moment" et bienvenue dans l'infirmerie du forum ( y'a du monde, va falloir rajouter des lits !)
Mais tu restes toutefois inscrit au Lycée !
Il faut se renseigner pour les absences pour cause de maladie.
Sinon, tu pourras reprendre tout ça à la rentrée et te renseigner auprès de ton établissement.
@+
-
LolYangccool
Vous inquiétez pas, je suis parfaitement calme.
Oui je suis inscrit dans mon lycée mais je n'y ai jamais été cette année. J'ai été de août 2009 à février 2010 en clinique médico-psychologique ou j'y ai suivis des cours. Mais je ne pense pas que cela puisse compter.
Oui je suis inscrit dans mon lycée mais je n'y ai jamais été cette année. J'ai été de août 2009 à février 2010 en clinique médico-psychologique ou j'y ai suivis des cours. Mais je ne pense pas que cela puisse compter.
LolYangccool.