Patch français pour Microsoft Office 2007 ? [Résolu]

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
LolYangccool
Etes vous un robot ? : Non

Re: Patch français pour Microsoft Office 2007 ?

Message par LolYangccool »

Ok merci et es-ce que ça vaut le coup de passer du 2007 au 2010?
LolYangccool.
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Oui, quand même, il y a beaucoup de nouveautés.

Pourquoi n'installes-tu pas la version d'essai 30 jours, cela te permettra de voir s'il te convient ;)

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
LolYangccool

Si j'installe la version d'essai de 30 jours, je dois supprimer le 2007?
Je préfère garder les 30 jours d'essais pour quand j'en aurais vraiment besoin.

Edit: J'ai du le rater dans le magasin...
http://logiciel.fnac.com/a2877443/Offic ... PID=159487

130€ pour 3 PC... Mais c'est pas faisable d'utiliser une même clé CD pour plusieurs PC, car en tout on a 6 PC à la maison... 260€ ça fais cher... c'est la moitié du prix de mon PC quasiment !

Par contre dans Office 2010 Famille et étudiants il n'y a que Word, Excel, PowerPoint et One note, Moi dans Office 2007 Entreprise j'en ai 9 !
Il ne me manquera que Publisher dans Office 2010 !
LolYangccool.
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,
LolYangccool a écrit :Si j'installe la version d'essai de 30 jours, je dois supprimer le 2007?
J'ai utilisé 2007 et 2010 en parallèle sur mon PC fixe sans aucun problème. Il n'y a pas de conflit.
LolYangccool a écrit :en tout on a 6 PC à la maison
Vous êtes une famille de "Geeks" ? .... pour le coup, je crois que tu nous coiffes tous sur le poteau :lol:

Si cela fait trop cher d'équiper tous les PC en Office 2010, certains peuvent rester en Office 2007.

Certains peuvent aussi installer OpenOffice qui est gratuit, si cela leur convient :
topic6102.html

@+

Edit :

Je ne sais pas si tu es au courant, mais il y a des offres pour les Etudiants Office Professionnel 2010 à 69 €
http://www.microsoft.com/student/office ... fault.aspx
Liste des établissements concernés -> http://store.digitalriver.com/store/mss ... 6670626530
La Boutique Microsoft pour les Etudiants -> http://www.microsoft.com/france/etudian ... fault.aspx
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
LolYangccool

chantal11 a écrit :
LolYangccool a écrit :en tout on a 6 PC à la maison
Vous êtes une famille de "Geeks" ? .... pour le coup, je crois que tu nous coiffes tous sur le poteau :lol:
Ba on est 5, 1 PC par personne plus le PC qui nous sert à scanner et qui sert de serveur d'impression. On ne l'utilise que pour ça.
Après moi et mes frères on à tous notre PC portable anisi que ma mère et mon père à son PC fixe de travail. :mrgreen:
chantal11 a écrit :Si cela fait trop cher d'équiper tous les PC en Office 2010, certains peuvent rester en Office 2007.
Oui mais je n'ai pas le droit d'utiliser 1 seul licence pour plusieurs PC, si?

Sinon pour OpenOffice ça ne va pas, on a tous besoin de M$ Office ! Sauf le PC d'impression.
LolYangccool.
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Et au niveau de la Boutique Microsoft des Etudiants, tu as regardé ?
Il y en a au moins 1 des 3 frères qui est éligible, non ?
LolYangccool a écrit :Oui mais je n'ai pas le droit d'utiliser 1 seul licence pour plusieurs PC, si?
Je ne sais pas en fait, je n'ai que 3 PC, donc la licence Office 3 PC me convient et je n'ai pas testé au-delà :hein:

@+
Image Image
Image
LolYangccool

Les frères ne sont plus étudiant et moi je n'ai que 16 ans donc je n'y ai pas encore droit.
LolYangccool.
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Tu devrais te renseigner tout de même, il y a des Lycées dans liste des établissements concernés, notamment à Lille (tu parles souvent de Lille).
Je n'ai pas relevé de limite d'âge dans les conditions -> http://www.microsoft.com/student/office ... terms.aspx
La condition est d'être inscrit dans un établissement de la liste + une adresse mail valide.

@+
Image Image
Image
LolYangccool

Une condition est d'aller en cours, déjà moi je n'y vais plus pour le moment donc je ne peut pas. Après je retourne en cours l'an prochain donc je vais regarder si mon établissement est dans la liste pour l'an prochain.

Edit: Mon lycée est bien dans la liste:
Image
Il me reste plus qu'a aller en cours ! :oops:

Edit 2: Une question, si j'ai Office 2010 de cette façon, j'ai pour un seul PC? En plus il est marqué que on a pas le droit de donner le logiciel à une autre personne.

Je pense que je vais l'acheter en magasin comme tout le monde, au moin j'aurai 3 licences.
LolYangccool.
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,
LolYangccool a écrit :déjà moi je n'y vais plus pour le moment donc je ne peut pas
Tu t'es accordé une année sabbatique ? :lol:
LolYangccool a écrit :si j'ai Office 2010 de cette façon, j'ai pour un seul PC?
J'ai cherché mais pas trouvé d'indication particulière :hein:
LolYangccool a écrit :En plus il est marqué que on a pas le droit de donner le logiciel à une autre personne

Du moment que ça reste dans le cadre familial ???? :hein:

@+
Image Image
Image
Répondre