Trouver mot de Passe administrateur
-
- Etes vous un robot ? : Non
Trouver mot de Passe administrateur
Bonjoue. Voila, je vais drois au but, mais parent se sont mis administrateur sur MON ordi, du cou, je ne peu rien installer, meme quand je veu jouer à un jeu déja instaler, l'ordi me demande le code d'administration. donc j'aimerai savoir comment je peu faire pour connaitre le mot de passe administrateur sans que me parents le remarque. merci.
Re: Trouver mot de Passe administrateur
Bonjour Skyhlian,
On ne peut rien pour toi, jeune ami, tu peux, je pense, facilement le comprendre
Si tes parents ont prévu cette configuration sur ton PC, c'est qu'ils doivent avoir leurs raisons.
Le mieux serait que tu négocies avec eux les actions que tu voudrais effectuer sur le PC.
@+
On ne peut rien pour toi, jeune ami, tu peux, je pense, facilement le comprendre

Si tes parents ont prévu cette configuration sur ton PC, c'est qu'ils doivent avoir leurs raisons.
Le mieux serait que tu négocies avec eux les actions que tu voudrais effectuer sur le PC.
@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Trouver mot de Passe administrateur
Bonjour
J'appuye Chantal et ajoute que tu peux leur conseiller d'installer les programmes en mode administrateur lorsque c'est nécessaire (comme dans le cas de tion jeu).
J'appuye Chantal et ajoute que tu peux leur conseiller d'installer les programmes en mode administrateur lorsque c'est nécessaire (comme dans le cas de tion jeu).

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci