Patch français pour Microsoft Office 2007 ? [Résolu]
-
- Etes vous un robot ? : Non
Patch français pour Microsoft Office 2007 ? [Résolu]
Bonjour, je possède Microsoft Office 2007 mais il est en anglais, je me demandais si il n'existait pas un patch fr pour Microsoft Office 2007 Entreprise?
Merci.
Merci.
Modifié en dernier par LolYangccool le ven. 18 juin 2010 11:42, modifié 1 fois.
LolYangccool.
Re: Patch français pour Microsoft Office 2007 ?
Bonjour,
Dans Démarrer -> Tous les Programmes -> Microsoft Office -> Outils Microsoft Office
tu devrais trouver un module Paramètres de langue
Regarde si tu peux changer la langue.
@+
Dans Démarrer -> Tous les Programmes -> Microsoft Office -> Outils Microsoft Office
tu devrais trouver un module Paramètres de langue
Regarde si tu peux changer la langue.
@+
-
J'ai ça:

J'ai trouvé ça:

Mais ça ne marche toujours pas même en ayant enlevé anglais comme sur ma capture d'écran.
Quand je relance Microsoft Office Language Settings 2007, l'anglais est de nouveau présent.

J'ai trouvé ça:

Mais ça ne marche toujours pas même en ayant enlevé anglais comme sur ma capture d'écran.
Quand je relance Microsoft Office Language Settings 2007, l'anglais est de nouveau présent.
LolYangccool.
-
De toute façon j'achèterai M$ Office 2010 et en france cette fois-ci... :/
Le 2007 je l'ai acheté aux USA.
Le 2007 je l'ai acheté aux USA.
LolYangccool.
Bonjour,
En fait, il y a bien des packs de langue gratuits pour Office 2007 -> http://office.microsoft.com/fr-fr/downl ... 13350.aspx
Le problème, c'est qu'il y a le Catalan, le Basque .... il y a même le Zoulou ..... mais pas de Français à l'horizon
Pour le pack Français, c'est ici -> http://emea.microsoftstore.com/fr/fr-FR ... angPack_Ed
(ce n'est pas gratuit )
J'avais déjà eu le problème sur un autre forum, mais comme je n'étais pas sûre de la légitimité de l'Office de l'autre membre, j'ai préféré te faire tester les paramètres de langue au préalable.
@+
En fait, il y a bien des packs de langue gratuits pour Office 2007 -> http://office.microsoft.com/fr-fr/downl ... 13350.aspx
Le problème, c'est qu'il y a le Catalan, le Basque .... il y a même le Zoulou ..... mais pas de Français à l'horizon

Pour le pack Français, c'est ici -> http://emea.microsoftstore.com/fr/fr-FR ... angPack_Ed
(ce n'est pas gratuit )
J'avais déjà eu le problème sur un autre forum, mais comme je n'étais pas sûre de la légitimité de l'Office de l'autre membre, j'ai préféré te faire tester les paramètres de langue au préalable.
@+
-
Aie c'est pas gratuit...
C'est dommage de payer alors que office 2010 sort bientôt!
C'est dommage de payer alors que office 2010 sort bientôt!
LolYangccool.
Bonjour,
Oui, et normalement, il sort aujourd'hui
Il va sûrement être mis en ligne en téléchargement, en version d'évaluation 60 jours ... tu vas pouvoir le tester
@+
Oui, et normalement, il sort aujourd'hui

Il va sûrement être mis en ligne en téléchargement, en version d'évaluation 60 jours ... tu vas pouvoir le tester

@+
-
Cool, je vais à lille, je vais pourvoir l'acheter aujourd'hui donc !chantal11 a écrit :Bonjour,
Oui, et normalement, il sort aujourd'hui![]()
Il va sûrement être mis en ligne en téléchargement, en version d'évaluation 60 jours ... tu vas pouvoir le tester![]()
@+
LolYangccool.
-
Je suis allé à la FNAC, pas de M$ Office 2010 à l'horizon !
LolYangccool.