Mes icônes s'ouvrent avec Lecteur Windows Média [Résolu]
Re: Mes icônes s'ouvrent avec Lecteur Windows Média [Résolu]
bonjour
Pour ce qui me tracassais , c'est qu'il me met que : ce fichier viens d'un autre ordi ?
Peut etre normal ?
voici la suite :
Il n'y a pas MSE est ce normal ?
merci
a+
Pour ce qui me tracassais , c'est qu'il me met que : ce fichier viens d'un autre ordi ?
Peut etre normal ?
voici la suite :
Il n'y a pas MSE est ce normal ?
merci
a+
Bonjour,
En passant le curseur sur Microsoft Se..., il est indiqué le nom entier de l'élément.
Dis-moi ce qu'il y a indiqué.
@+
Tu peux faire une capture de ce message et préciser à quel endroit précis il apparaît ?crisreu a écrit :Pour ce qui me tracassais , c'est qu'il me met que : ce fichier viens d'un autre ordi ?
Si, on dirait bien que c'est la 3ème ligne.crisreu a écrit :Il n'y a pas MSE est ce normal ?
En passant le curseur sur Microsoft Se..., il est indiqué le nom entier de l'élément.
Dis-moi ce qu'il y a indiqué.
@+
bonjour
pour la capture que vous me demandé, je vous l'ai envoyé précédement , et ce message est indiqué dans le bas , a coté de sécurité , et est dans les propriétées de Mse
Pour la 3ème ligne que vous me demander , il y a :microsoft sécurity essentials , microsoft corporation, "C:\Program Files\micrisoft security essentials\msseces.exe"-hide-runkey ,HKLM\SOFTWARE\Microsoft\windows\currentversion\run
merci
a+
pour la capture que vous me demandé, je vous l'ai envoyé précédement , et ce message est indiqué dans le bas , a coté de sécurité , et est dans les propriétées de Mse
Pour la 3ème ligne que vous me demander , il y a :microsoft sécurity essentials , microsoft corporation, "C:\Program Files\micrisoft security essentials\msseces.exe"-hide-runkey ,HKLM\SOFTWARE\Microsoft\windows\currentversion\run
merci
a+
Bonjour,
Mais ceci est notifié sur tous les fichiers.
Il faut cliquer sur Débloquer si c'est le cas et que le fichier rencontre un problème d'autorisation pour s'exécuter.
@+
OK .... vucrisreu a écrit :pour la capture que vous me demandé, je vous l'ai envoyé précédement , et ce message est indiqué dans le bas

Mais ceci est notifié sur tous les fichiers.
Il faut cliquer sur Débloquer si c'est le cas et que le fichier rencontre un problème d'autorisation pour s'exécuter.
Donc MSE est bien programmé au démarrage de Windows.crisreu a écrit :Pour la 3ème ligne que vous me demander , il y a :microsoft sécurity essentials , microsoft corporation, "C:\Program Files\micrisoft security essentials\msseces.exe"-hide-runkey ,HKLM\SOFTWARE\Microsoft\windows\currentversion\run
- Tu décoches cette 3ème ligne, puis tu cliques sur Appliquer
Tu refermes la fenêtre et tu redémarres le PC.
Tu reviens dans msconfig, onglet Démarrage, et tu coches la ligne Microsoft Security Essentials, puis Appliquer
Tu redémarres le PC.
@+
bonjour
toujour pareil !
dans compatibilité ( dans propriétés de mse ): il ne faut pas que je coche la case exécuter ce programme en mode de compatibilité pour: windows vista
ou :vista( service pack 1 ou 2) ?
rien n'est coché?
merci
a+
toujour pareil !
dans compatibilité ( dans propriétés de mse ): il ne faut pas que je coche la case exécuter ce programme en mode de compatibilité pour: windows vista
rien n'est coché?
merci
a+
Bonjour,
Il n'y a pas lieu de s'inquiéter, MSE est bien actif au démarrage de Windows et ton système est donc protégé.
Je ne comprends pas pourquoi, cette icône ne veut pas se placer directement dans la zone de notification.
Dans zone de notification -> Personnaliser -> Remet dans la case de MSE Afficher l'icône et les notifications et clique sur OK
Dans l'explorateur -> Ordinateur -> clic droit sur C -> Propriétés
Dans l'onglet Général -> clique sur Nettoyage de disque -> puis clique sur Nettoyer les fichiers système
Tu coches toutes les cases et tu cliques sur OK
Refais une capture de l'onglet Démarrage dans msconfig que je puisse bien m'assurer que MSE démarre bien en même temps que Windows.
@+
Non, MSE est totalement compatible Windows 7.crisreu a écrit :dans compatibilité ( dans propriétés de mse ): il ne faut pas que je coche la case exécuter ce programme en mode de compatibilité pour: windows vista
C'est donc juste un problème d'icône.crisreu a écrit :toujour pareil !
Il n'y a pas lieu de s'inquiéter, MSE est bien actif au démarrage de Windows et ton système est donc protégé.
Je ne comprends pas pourquoi, cette icône ne veut pas se placer directement dans la zone de notification.

Dans l'onglet Général -> clique sur Nettoyage de disque -> puis clique sur Nettoyer les fichiers système
Tu coches toutes les cases et tu cliques sur OK

@+
bonjour
merci
a+
merci
a+
Bonjour,
OK, MSE est bien lancé au démarrage
@+
OK, MSE est bien lancé au démarrage

@+
bonjour
merci
dois-je désinstaller : - Finwin ?
- MCPR ?
- unistall-utility ?
-RSIT ?
- Revo Unistaller pro ?
merci beaucoup
A bientot pour désinstaller l'ancienne session.
Encore merci.
merci
dois-je désinstaller : - Finwin ?
- MCPR ?
- unistall-utility ?
-RSIT ?
- Revo Unistaller pro ?
merci beaucoup
A bientot pour désinstaller l'ancienne session.
Encore merci.
Bonjour,
FixWin tu peux le garder, il peut servir, mais si tu préfères le désinstaller, tu peux.
MCPR, Uninstall Utility,
????? je ne sais pas ce que c'est !
RSIT tu peux désinstaller
Revo Uninstaller est un utilitaire que tu peux garder.
On vient de m'indiquer un fichier à exécuter pour vérifier la clé Run.
Si tu veux bien, on va l'exécuter sur ton système.
FixWin tu peux le garder, il peut servir, mais si tu préfères le désinstaller, tu peux.
MCPR, Uninstall Utility,
????? je ne sais pas ce que c'est !
RSIT tu peux désinstaller
Revo Uninstaller est un utilitaire que tu peux garder.
On vient de m'indiquer un fichier à exécuter pour vérifier la clé Run.
Si tu veux bien, on va l'exécuter sur ton système.
- Télécharge lesclesrunFinalretravaillé.cmd de Labougie en cliquant sur Télécharger ce fichier et enregistre le sur ton bureau
- Clique sur le fichier lesclesrunFinalretravaillé.cmd et valide l'avertissement de sécurité en cliquant sur Exécuter
- Une fenêtre cmd sur fond bleu s'ouvre, appuie sur une touche pour continuer
- Tape 1 pour choisir Vista et 7 et valide par Entrée
- Le rapport Winvista.txt s'ouvre
- Copie-colle tout son contenu dans ta réponse