bonjour depuis que j'ai migré de vista vers 7 je ne trouve plus mon lecteur graveur dvd j'ai un samsung r710 quad core et je n'arrive plus a lire ou a graver quoi que ce soit .
dans mes periphérique aucun point d'interrogation je suis perdu (aspi pour 7 ou pas?? )merci d'eclairer ma lanterne a+ nonox
Périphériques non détectés ou qui ne fonctionnent pas
Diagnostiquer et résoudre automatiquement les problèmes rencontrés lorsque le gestionnaire de périphériques ne détecte pas votre matériel, votre périphérique audio, USB ou autre, ou lorsque vos périphériques sont désactivés ou qu'ils ne fonctionnent pas.
Votre lecteur de CD-ROM ou de DVD ne peut ni lire de support ni écrire sur un support dans Windows.
Diagnostiquer et résoudre automatiquement les problèmes rencontrés avec votre lecteur de CD-ROM ou de DVD lorsque vous essayez de lire ou de graver un support sous Windows.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSet/Control/Class/{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
Volet droit Supprimer les clef " LowerFilter " et " UpperFilter "