lecteur cd dvdw introuvable

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
nonox
Etes vous un robot ? : Non

lecteur cd dvdw introuvable

Message par nonox »

bonjour depuis que j'ai migré de vista vers 7 je ne trouve plus mon lecteur graveur dvd j'ai un samsung r710 quad core et je n'arrive plus a lire ou a graver quoi que ce soit .
dans mes periphérique aucun point d'interrogation je suis perdu (aspi pour 7 ou pas?? )merci d'eclairer ma lanterne a+ nonox :super:
SYNTAX-ERROR

Re: lecteur cd dvdw introuvable

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour.

Essaye le Fix-It de microsoft:http://www.forum-seven.com/fix-it-cente ... lemes-4579

Tu essayes un de ces 2 la:
Matériel, CD-ROM/DVD, Son et Impression

Périphériques non détectés ou qui ne fonctionnent pas
Diagnostiquer et résoudre automatiquement les problèmes rencontrés lorsque le gestionnaire de périphériques ne détecte pas votre matériel, votre périphérique audio, USB ou autre, ou lorsque vos périphériques sont désactivés ou qu'ils ne fonctionnent pas.

Votre lecteur de CD-ROM ou de DVD ne peut ni lire de support ni écrire sur un support dans Windows.
Diagnostiquer et résoudre automatiquement les problèmes rencontrés avec votre lecteur de CD-ROM ou de DVD lorsque vous essayez de lire ou de graver un support sous Windows.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
txuku

Re: lecteur cd dvdw introuvable

Message par txuku »

Bonjour nonox

Si la proposition de SYNTAX-ERROR ne donne rien tu peux aller faire un tour dans Regedit :

Code : Tout sélectionner

HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSet/Control/Class/{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

Volet droit Supprimer les clef " LowerFilter " et " UpperFilter "
Répondre