Annoncée depuis un certain temps déjà, la "version online" d'office est enfin disponible pour les habitants des pays suivants : Etats-Unis, Angleterre, Canada, Ireland. Le service est néanmoins accessible depuis d'autres régions, mais pas toujours dans la langue préférée. Pour rappel, Office Live repose sur Office 2010, office Web Apps et Skydrive pour donner ainsi un formidable outil et apporter un gain de productivité et proposer aux utilisateurs des produits Office en ligne, accessibles depuis n'importe quel ordinateur connecté à internet. Ce service fonctionne à la fois sous Internet Explorer ou d'autres navigateurs alternatifs. Un bon point pour une solution réellement prometteuse!
Pour découvrir Office Live, munissez-vous d'un compte Live, et rendez-vous sur office.live.com (disponible en français).
Bonjour,
Précision: Même en habitant la France si vous avez Office (même un vieux 2003) vous avez accès à ce service en cliquant sur le bouton [ Accéder à Office Live - Ouvrir - Enregistrer]
A noter aussi qu'une fois votre espace crée et des documents enregistrés vous aurez accès directement par votre explorateur ou Bibliothèque. votrenom.workspace.office.live.com
La vie devient plus facile avec Windows 7.
Bonjour,
Très intéressant ça.
Quelques questions à propos de ce service,
Est-ce qu'il faut avoir Office installé sur son ordinateur pour s'en servir?
Est-ce complètement gratuit?
Je suis un utilisateur occasionnel de Word et Excel, et j'ai Office 2010 Beta que j'aime bien.
Donc lorsque la Beta finira en octobre prochain, je n'aurais pas besoin d'acheter le logiciel mais je pourrai
me servir d'Office Live quand j'en aurai besoin. Est-ce exact?
Je suis un utilisateur occasionnel de Word et Excel, et j'ai Office 2010 Beta que j'aime bien.
Donc lorsque la Beta finira en octobre prochain, je n'aurais pas besoin d'acheter le logiciel mais je pourrai
me servir d'Office Live quand j'en aurai besoin. Est-ce exact?
A+
Bonjour,
Utiliser un programme sans avoir ce programme....
Je sais pas
Ça viendra un jour puisque HP nous fait maintenant des imprimante sans drivers.
Pour l'espace oui comme Google c'est gratuit.
Seul Apple fait payer (Steve Jobs est un pingre !)