Bonjour
Je possède depuis peu un pc portable toshiba satellite L500D sous windows 7 et une imprimante Epson Stylus SX 115 multifonction, lors de l'installation de cette dernière seul le scanner s'installe tout le reste refuse de s'installer, j'ai téléchargé des drivers rien n'y fait, merci de votre aide
Pb installation imprimante Epson Stylus [Résolu]
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: installation imprimante
Bonsoir
As-tu bien téléchargé le pilote pour Seven sur le site Epson ???
As-tu bien téléchargé le pilote pour Seven sur le site Epson ???

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bonsoir
Refus de windows pour installer les pilotes Epson...nouvelle tentative au bout de 10 mn echec de l'installation de l'imprimante, j'ai essayé: ajouter un périphérique en banchant mon imprimante, windows ne le reconnait pas.. ( vive XP ! ! !
) je précise que mon materiel est neuf
Merci à vous
Refus de windows pour installer les pilotes Epson...nouvelle tentative au bout de 10 mn echec de l'installation de l'imprimante, j'ai essayé: ajouter un périphérique en banchant mon imprimante, windows ne le reconnait pas.. ( vive XP ! ! !

Merci à vous
après avoir désactivé le pare feu, mon imprimante est enfin installée.. beaucoup de sécurité sur seven, il faut s'y habituer.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour
On s'y habitue très vite quand on s'apperçoit du peu de problèmes que l'on a dans l'utilisation courante.yz321 a écrit :beaucoup de sécurité sur seven, il faut s'y habituer.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci