Police devenue translucide des thèmes aéro [Résolu]
Re: Police des thèmes aéro
C'était ce thème mais je ne l'ai pas dl par ce lien.Je ne retrouve plus ou je l'ai eu exactement...
http://thst.xooit.biz/t857-Bleach-theme ... dows-7.htm
4ème icone "Bleach.theme"
http://thst.xooit.biz/t857-Bleach-theme ... dows-7.htm
4ème icone "Bleach.theme"
- Fichiers joints
-
- Capture4.JPG (24.37 Kio) Vu 868 fois
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonsoir
Et comment l'as-tu installé ? En copiant les fichiers dans c:\Windows\ressources ou en lançant "Full Glass.exe" ?
Et comment l'as-tu installé ? En copiant les fichiers dans c:\Windows\ressources ou en lançant "Full Glass.exe" ?

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Heu.. j'ai directement lancé Full glass et bleach thème je crois lol
Tu sais quand je l'ai mis je m'attendais pas a ca et n'était pas trop attentif malheureusement.
Je pensais juste a un thème de plus...

Tu sais quand je l'ai mis je m'attendais pas a ca et n'était pas trop attentif malheureusement.
Je pensais juste a un thème de plus...

-
Bonsoir
À part ça, je comprends beaucoup mieux. Pour utiliser ce type de thèmes, tu dois patcher ton Seven. Ce que tu n'as manifestement pas fait au vu de ta réponse.
Essaie ces deux points :
1° Cherche dans c:\Windows\Ressources\Thèmes si tu as quelque chose qui ressemble à bleach
2° Si non, copies-y les fichiers bleach.thème, bleach.jpg et les répértoires Bleach et Extra et regarde ce qui se passe.
3° Si c'est toujours mauvais (ce qui est vraissemblable), essaie de restaurer.
À part ça, je comprends beaucoup mieux. Pour utiliser ce type de thèmes, tu dois patcher ton Seven. Ce que tu n'as manifestement pas fait au vu de ta réponse.
Essaie ces deux points :
1° Cherche dans c:\Windows\Ressources\Thèmes si tu as quelque chose qui ressemble à bleach
2° Si non, copies-y les fichiers bleach.thème, bleach.jpg et les répértoires Bleach et Extra et regarde ce qui se passe.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Je crois que je suis maudit !
Je suis sous Win7 Ultimate 64Bits.
Je n'ai pas de point de restauration car mon DD a grillé ya deux semaines et seven vient d'être réinstallé.

Je suis sous Win7 Ultimate 64Bits.
Je n'ai pas de point de restauration car mon DD a grillé ya deux semaines et seven vient d'être réinstallé.
- Fichiers joints
-
- Capture5.JPG (19.84 Kio) Vu 867 fois
Modifié en dernier par lezar le mar. 8 juin 2010 23:13, modifié 1 fois.
-

Tu as eu un bug de download. Ça marche très bien avec Seven Intégral x64 (c'est ce que j'ai).
Essaie de le récupérer ici

En effet, bug de DL ! ^^ C'est bon c'est installé, mais ca n'a rien changer à mon problème... 

-
BonsoirAs-tu fait ce que je t'ai proposé ?
Comme on dit par chez nous, il est l'heure d'aller se regarder en dedans.

Bon !Ycor a écrit :1° Cherche dans c:\Windows\Ressources\Thèmes si tu as quelque chose qui ressemble à Bleach
Comme on dit par chez nous, il est l'heure d'aller se regarder en dedans.

Alors au début rien puis en insistant, après deux fois le patch appliqué et trois reboot, c'est bon !!!!
Merci Ycor !!
Sur ce coup j'aurais pas trouvé seul !
Merci Ycor !!

Sur ce coup j'aurais pas trouvé seul !
Re: Police devenue translucide des thèmes aéro [Résolu]
Bonjour,
@ kais : Ton propre sujet a été ouvert ici -> topic6331.html
Un seul problème par internaute et par sujet pour une bonne compréhension du fil de discussion, sinon, au bout d'un moment, on ne sait plus qui répond à qui.
Merci de ta compréhension,
@+
@ kais : Ton propre sujet a été ouvert ici -> topic6331.html
Un seul problème par internaute et par sujet pour une bonne compréhension du fil de discussion, sinon, au bout d'un moment, on ne sait plus qui répond à qui.
Merci de ta compréhension,
@+