Plantage Internet explorer

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.

Quel(s) navigateur(s) utilisez-vous ?

Internet Explorer
5
38%
Mozilla Firefox
6
46%
Safari
1
8%
Chrome
0
Aucun vote
Autres
1
8%

Nombre total de votes : 13

chantal11

Re: Plantage Internet explorer

Message par chantal11 »

Bonjour,

Je ne dois pas être bien réveillée ce matin .......... mais il est toujours là le sondage :hein:

:bizar:
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
LolYangccool
Etes vous un robot ? : Non

Message par LolYangccool »

Bof? comment ça bof?
LolYangccool.
LolYangccool

chantal11 a écrit :Bonjour,

Je ne dois pas être bien réveillée ce matin .......... mais il est toujours là le sondage :hein:

:bizar:
Oui mais il est reparti de 0 quand j'ai enlevé opera !
LolYangccool.
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,
LolYangccool a écrit :Oui mais il est reparti de 0 quand j'ai enlevé opera !
Je ne suis pas à l'origine de cet ajout, mais je n'ai pas compris pour quelle raison tu ne veux pas que ceux qui utilisent Opera puissent voter ?
C'est quand même une discrimination, chacun est libre d'utiliser le navigateur de son choix.
Tu as une raison particulière, ou c'est parce que tu n'aimes pas Opera ?

Tu aurais pu au moins ajouter "Autres" dans ton sondage, parce qu'il n'y a pas que 4 navigateurs à disposition des utilisateurs.
Mais si tu veux qu'un sondage soit représentatif d'un panel d'utilisateurs, il faut présenter toutes les possibilités, sinon, ton sondage est faussé.

Ce n'est que mon avis, tu fais comme tu l'entends, mais ta position est pour le moins curieuse.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

bonjour,

je persiste et signe ton sondage ne reflète pas la part des navigateurs... je remets donc opera. Après, je ne vois pas en quoi ça gène. Ici certais utilisent aussi opera, donc ils ont aussi le droit d'exprimer leur opinion.

@+

:+1: avec chantal
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Doumvert

Message par Doumvert »

Pfiouuuuu..... quelle histoire pour un sondage dont on connait déjà les résultats :bubulle:
ASUS Sabertooth X58 // INTEL Core i7 950 // CORSAIR Vengeance Series 6 Go (3x 2 Go) DDR3 1600 MHz CL8 // GAINWARD GeForce GTX 550 Ti 1024MB // CORSAIR Force Series 3 90 Go // CORSAIR Professional Series Gold AX750 // CORSAIR Carbide 500R //
lool

Message par lool »

Bonjour,

Le sondage a été fait par LolYangccool pour des raisons (obscures ?) qui lui sont propres, c'est lui qui souhaite recueillir les résultats même si on ne sait pas trop ce qu'il veut en faire.
Laissez-le exploiter son sondage comme il l'entend plutôt que de lui modifier sa liste ... c'est pas très démocratique comme façon d'agir.
Si d'autres souhaite faire un sondage contenant certain items, qu'ils fassent le leur ... non mais, c'est quoi ces manières d'ayatollah !

Bye,
lool
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

Salut lool !

tu trouves que c'est plus démocratique de fausser un sondage ? ;)

@+
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
nardino

Message par nardino »

Bonjour
Cela sent la clé à molette ce topic voire la corbeille à papier.
:bubulle:
Image
LolYangccool

lool a écrit :Bonjour,

Le sondage a été fait par LolYangccool pour des raisons (obscures ?) qui lui sont propres, c'est lui qui souhaite recueillir les résultats même si on ne sait pas trop ce qu'il veut en faire.
Laissez-le exploiter son sondage comme il l'entend plutôt que de lui modifier sa liste ... c'est pas très démocratique comme façon d'agir.
Si d'autres souhaite faire un sondage contenant certain items, qu'ils fassent le leur ... non mais, c'est quoi ces manières d'ayatollah !

Bye,
lool
:+1:

Si je n'ai pas mis opera c'est parce que de mon point de vue ce n'est pas un navigateur suffisament utilisé. Je vais donc le réenlever mais faire une rubrique autres comme me la conseillé chantal11 !
LolYangccool.
Répondre