Bonjour à toutes et à tous,
Ma soeur possède un PC Fujitsu Siemens portable avec windows Vista (sans aucun service pack installé).
J'étais chez elle il y a quelques jours et elle m'a fait visionner quelques photos sur son PC.
Ell a installé un antivirus Norton sur son PC et n'a jamais créé le DVD de réinstallation de Vista.
Le lendemain du visionnage des photos, j'ai voulu accéder à ma messagerie et j'ai donc allumé le PC qui m'a demandé un mot de passe.
Ma soeur m'a répondu qu'elle n'avais jamais installé de mot de passe (je la crois car elle est vraiment ignare en matière de PC)
Cela est-il possible qu'un mot de passe se soit installé tout seul ? (virus)
J'ai réussi à créer un nouvel utilisateur mais qui ne possède pas les droits d'un administrateur (j'ai trouvé celà sur internet)
J'ai pensé a installer une mise à jour de Windows 7 à la place de Vista (celà coute moins cher que Windows 7 complet).
La question que je pose est : Peut-on mettre à jour Vista vers Windows 7 sans avoir les droits d'administrateur?
Quelqu'un a-t-il une idée pour sortir de ce merdier?
Merci d'avance
Ah au fait le jour du visionnage des photos, je lui ai fait acheter un DD portable et j'ai effectué un Backup complet de ses documents.
Mot de passe installé tout seul, est-il possible??? [Résolu]
Mot de passe installé tout seul, est-il possible??? [Résolu]
Modifié en dernier par Tyfon le mer. 9 juin 2010 12:00, modifié 2 fois.
Jef Tyfon, débutant, Windows 7 / 64, IE9
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Mot de passe installé tout seul, cela est-il possible???
Slt par pure hasard à tu essayer 4 "0000" comme mot de passe ?

Bonjour,
Si la solution de Jeuhty ne fonctionne pas, tu peux aussi tenter cette procédure
http://www.passwordone.com/component/op ... nfo/id,42/
A mon avis, pour la mise à niveau qui doit se faire depuis une session ouverte de Vista, le mot de passe va être demandé, puisque tu es dans une session Standard.
Mais tu peux aussi installer ta mise à niveau comme une nouvelle installation en bootant sur le DVD et tu choisis installation personnalisée et tu installes 7 à la place de Vista.
@+
Si la solution de Jeuhty ne fonctionne pas, tu peux aussi tenter cette procédure
http://www.passwordone.com/component/op ... nfo/id,42/
A mon avis, pour la mise à niveau qui doit se faire depuis une session ouverte de Vista, le mot de passe va être demandé, puisque tu es dans une session Standard.
Mais tu peux aussi installer ta mise à niveau comme une nouvelle installation en bootant sur le DVD et tu choisis installation personnalisée et tu installes 7 à la place de Vista.
@+
Bonjour à toutes et tous,
Merci à Jeuhty pour sa solution que j'ai essayée sans succès.
Quant à la solution de Chantal, j'ai téléchargé le programme Linux sur le site indiqué et je vais d'abord l'essayer chez moi avant de le faire sur le PC bloqué.
Question annexe :
Si j'achète en France une mise à jour de windows 7, peut-on l'installer en langue italienne ?
Si par contre j'achète la mise à jour en Italie, peut-on l'installer en français?
Je m'explique : Le PC malade est en italie avec windows Vista en italien. Si je n'arrive pas à le mettre à jour avec Windows 7 je compte mettre à jour mon propre PC sous Vista français vers windows 7 français bien sûr.
Me suis-je bien expliqué?
Je tente d'abord la solution Linux et ensuite l'achat d'une mise à jour vers Windows 7
Amitiés
Merci à Jeuhty pour sa solution que j'ai essayée sans succès.
Quant à la solution de Chantal, j'ai téléchargé le programme Linux sur le site indiqué et je vais d'abord l'essayer chez moi avant de le faire sur le PC bloqué.
Question annexe :
Si j'achète en France une mise à jour de windows 7, peut-on l'installer en langue italienne ?
Si par contre j'achète la mise à jour en Italie, peut-on l'installer en français?
Je m'explique : Le PC malade est en italie avec windows Vista en italien. Si je n'arrive pas à le mettre à jour avec Windows 7 je compte mettre à jour mon propre PC sous Vista français vers windows 7 français bien sûr.
Me suis-je bien expliqué?
Je tente d'abord la solution Linux et ensuite l'achat d'une mise à jour vers Windows 7
Amitiés
Bonjour,
Donc à moins que le Vista Italien était Français au départ avec un le pack de langue MUI Italien installé, ce ne sera pas possible.
Pour une nouvelle installation, par contre, tu pourras installer le Windows 7 dans la langue choisie (si elle est disponible).
@+
Non, les mise à niveau ne peuvent se faire que pour la même langue installée.Tyfon a écrit :Si j'achète en France une mise à jour de windows 7, peut-on l'installer en langue italienne ?
Donc à moins que le Vista Italien était Français au départ avec un le pack de langue MUI Italien installé, ce ne sera pas possible.
Pour une nouvelle installation, par contre, tu pourras installer le Windows 7 dans la langue choisie (si elle est disponible).
@+
Merci Chantal,
Le problème est maintenant résolu.
comment ? en essayant tout les noms familiers (chien, chat)
Que s'est-il passé ? A l'installation il y a eu un mot de passe de créé. Comme ma soeur trouvait lourd de rentrer le mot de passe à chaque connection, elle l'a fait supprimer.
Il y a donc bien eu un Bug de vista qui est revenu sur une ancienne config tout seul (la config d'origine avec le mot de passe)
Merci à tous et à +
Le problème est maintenant résolu.
comment ? en essayant tout les noms familiers (chien, chat)
Que s'est-il passé ? A l'installation il y a eu un mot de passe de créé. Comme ma soeur trouvait lourd de rentrer le mot de passe à chaque connection, elle l'a fait supprimer.
Il y a donc bien eu un Bug de vista qui est revenu sur une ancienne config tout seul (la config d'origine avec le mot de passe)
Merci à tous et à +
Re: Mot de passe installé tout seul, est-il possible??? [Résolu]
Bonjour,
En effet, c'est bien curieux !
L'essentiel est que ta sœur ait pu retrouver l'usage de sa session
Bonne continuation
En effet, c'est bien curieux !
L'essentiel est que ta sœur ait pu retrouver l'usage de sa session

Bonne continuation