langue chinoise

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Répondre
eura168
Etes vous un robot ? : Non

langue chinoise

Message par eura168 »

Bonjour

Je voudrai changer d'ordinateur ,actuellement je suis sous XP et si j'achete un nouveau ce sera sous Windows 7 familiale ,je voudrai savoir si comme dans XP ,dans panneau de configuration de Windows 7 il y a dans options regionales ,les langues asiatiques
Merci de vos réponses
Eura
nardino

Re: langue chinoise

Message par nardino »

Bonjour
Si tu achètes la version Intégrale, a peine plus chère que le Pro, tu pourras choisir la langue de ton système en entier et passer de l'une à l'autre.
Il existe :
chinois simplifié
chinois traditionnel
coréen
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
eura168

Message par eura168 »

Bonjour Nardino
Merci beaucoup de ta réponse ,ce sera Windows 7 pemium 64-Bit ou bien 32- bit est-ce que sur ces deux versions il y a option regionales langue chinoise

Merci de ton aide

Eura
nardino

Message par nardino »

Bonjour,
Hélas non, pas sur la version Premium.
Je viens de vérifier, tu ne peux modifier que le clavier mais pas la langue d'affichage.
Désolé.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
eura168

Message par eura168 »

Bonjour

le probleme est lorsqu'on achete un ordi en generale la version de Windows 7 est dejà installée et donc incluse dans le prix ,je trouve un peu cher de rajouter 299 euros pour avoir une version integrale uniquement pour avoir les langues orientales ,n'y a t-il pas un moyen tout a fait legal d'y ajouter les langues orientales sans changer la version windows 7 déjà instalée

Merci de vos réponses
nardino

Message par nardino »

Bonjour,
Pas à ma connaissance dans l'état actuel des choses.
Tu m'en vois désolé.
@+
Image
Répondre